[XP] ordinateur qui se met seul en veille
vinperotto
Messages postés
6
Statut
Membre
-
pepet Messages postés 316 Statut Membre -
pepet Messages postés 316 Statut Membre -
Bonjour
J'ai un problème avec mon ordinateur. En effet, quand je ne l'utilise pas, il se met en veille (désactivation de l'écran, carte wifi...) tout seul, alors qu'aucun écran de veille n'est définit. J'ai configuré la gestion d'alimentation pour que, sur secteur, il n'y ai pas de mise en veille automatique, ni d'arret de l'écran ou du disque dur.
Mais avec ceci, il se met quand même en veille.
Voila, j'espère que quelqu'u pourra m'aider, et j'espere avoir été assez clair!
Merci et bonne fin de journée à tous !
J'ai un problème avec mon ordinateur. En effet, quand je ne l'utilise pas, il se met en veille (désactivation de l'écran, carte wifi...) tout seul, alors qu'aucun écran de veille n'est définit. J'ai configuré la gestion d'alimentation pour que, sur secteur, il n'y ai pas de mise en veille automatique, ni d'arret de l'écran ou du disque dur.
Mais avec ceci, il se met quand même en veille.
Voila, j'espère que quelqu'u pourra m'aider, et j'espere avoir été assez clair!
Merci et bonne fin de journée à tous !
A voir également:
- [XP] ordinateur qui se met seul en veille
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
6 réponses
clic droit sur le bureau, propriétées , dans l'onglet "ecran de veil", ouvrir le menu déroulant et choisir aucun (tout en haut) tu as fait cela ?
Demarrer, panneaux de configuration, affichage, onglet écran de veille, gestion de l'alimentation, onglet mise en veille prolongée, décoche la case Activer la mise en veille prolongée.
Si tu l'as déjà fait je sais pas quoi te dire de plus.
Bon courage
Si tu l'as déjà fait je sais pas quoi te dire de plus.
Bon courage
perso , la case "Activer la mise en veille prolongée" decocher
mon ordi se met en veille d'apres le temps défini mais le telechargement que je fais ne s'arrete pas car le wifi n'est pas arrété et j'éteind l'ecran pour moins de consommation !
mon ordi se met en veille d'apres le temps défini mais le telechargement que je fais ne s'arrete pas car le wifi n'est pas arrété et j'éteind l'ecran pour moins de consommation !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais il se met quand même en veille...