Problème Création de DVD Windows
Justitchi
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Known001 Messages postés 2652 Statut Membre -
Known001 Messages postés 2652 Statut Membre -
Bonjour,
Je fais un film pour un projet en classe avec WMM et j'ai enregistré celui ci en format .wmv Mais quand je viens pour le graver avec Création de DVD Windows, après avoir mis mon film dans la liste de chose à graver et que je clique sur suivant je reçoie un message me disant: Erreur lors de la synchronisation du projet Erreur non spécifiée. Que dois-je faire? Le DVD est vierge (je viens de l'acheter) et j'avais déjà réussi à graver un DVD du même type avec un autre ordinateur que je ne possède plus malheureusement.
Je fais un film pour un projet en classe avec WMM et j'ai enregistré celui ci en format .wmv Mais quand je viens pour le graver avec Création de DVD Windows, après avoir mis mon film dans la liste de chose à graver et que je clique sur suivant je reçoie un message me disant: Erreur lors de la synchronisation du projet Erreur non spécifiée. Que dois-je faire? Le DVD est vierge (je viens de l'acheter) et j'avais déjà réussi à graver un DVD du même type avec un autre ordinateur que je ne possède plus malheureusement.
A voir également:
- Problème Création de DVD Windows
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Creation de site web - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Problème démarrage windows 10 - Guide
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question