Problème de raccourci
Fermé
bleuvert9
Messages postés
121
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2025
-
3 juin 2007 à 14:27
bleuvert9 Messages postés 121 Date d'inscription dimanche 17 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2025 - 3 juin 2007 à 17:50
bleuvert9 Messages postés 121 Date d'inscription dimanche 17 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2025 - 3 juin 2007 à 17:50
A voir également:
- Problème de raccourci
- Raccourci word - Guide
- Raccourci retourner écran - Guide
- Raccourci pavé tactile - Guide
- Creer un raccourci clavier - Guide
- Raccourci rouvrir onglet fermé - Guide
2 réponses
Salut,
Je pense plutot à un virus ou une cochonnerie du genre fait 2 ou 3 scan avec des antivirus différents.
@+
Je pense plutot à un virus ou une cochonnerie du genre fait 2 ou 3 scan avec des antivirus différents.
@+
bleuvert9
Messages postés
121
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2025
3
3 juin 2007 à 17:50
3 juin 2007 à 17:50
Nan, j'ai fais, scan chez moi, en ligne, antivirus à jour et c'en est un qui est "chatouilleux" même trop ! il est carrément parano , rien trouvé, ni virus ni spy,
À moins que ce soit une nouvelle vacherie non répertoriée l'ordi est apparemment clean
Comprend pas !
Là j'ai pu jouer à un jeu qui ne se lance que parfois, sans problème,
par contre quand je l'ai fermé, le poste de travail rame dur avant de s'ouvrir, si je reboote, tout rentre dans l'ordre, le lien aussi cette fois, mais ce n'est pas sûr pour la prochaine !
À moins que ce soit une nouvelle vacherie non répertoriée l'ordi est apparemment clean
Comprend pas !
Là j'ai pu jouer à un jeu qui ne se lance que parfois, sans problème,
par contre quand je l'ai fermé, le poste de travail rame dur avant de s'ouvrir, si je reboote, tout rentre dans l'ordre, le lien aussi cette fois, mais ce n'est pas sûr pour la prochaine !