Avis sur un PC Portable...
Suez
-
The_ASUS_Guy Messages postés 2743 Statut Membre -
The_ASUS_Guy Messages postés 2743 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai besoin d'un Pc Portable de bonne qualité avec une bonne cg et un bon proc. J'ai reçu des offres de DELL ayant un partenariat avec mon école néanmoins j'aimerais votre avis pour valider ou non cette offre qui me parait alléchante au premier abord mais peut-être trop commerciale...
A savoir : je possède des fonds de grand max 1000€ (800€ serait préférable) et j'aimerais disposer d'un ordinateur pouvant faire tourner des jeux vidéos en bonne qualité et de manière fluide.
Voici l'ordinateur en question : il est au prix de 999€ et était anciennement (le prix est barré pour souligner la réduction dû au partenariat) de 2039€ c'est justement ce qui me parait curieux.
Le portable est donc un DELL Precision M2800
PROCESSEUR
INTEL CORE I5 - 4200M
(2,5-3,1GHZ/3MO/2 CORE)
Intel Core 4ème génération
ECRAN
15,6" FHD - 1920x1080
(ANTI-REFLET)
MEMOIRE VIVE
8 GO RAM À 1600 MHZ
(2 x 4 GO DDR3L)
DISQUE DUR
500GO + 8GO HYBRIDE
MULTIMEDIA
MEDIACARD READER
GRAVEUR DVD +/-RW
COMMUNICATION
WIFI INTEL N-6235
HDMI - USB 3.0 (4x)
WEBCAM HD
BLUETOOTH 4.0
CARTE GRAPHIQUE
AMD FIREPRO M4170
2 GO GDDR5 DÉDIÉ
BATTERIE
6 CELLULES 60WHR
CLAVIER
AZERTY RÉTRO-ÉCLAIRÉ
PAVÉ NUMÉRIQUE
SYSTEME
WINDOWS 7 PRO
GARANTIE
GARANTIE 3 ANS SITE J+1
(INTERNATIONALE)
COULEUR
ALUMINIUM BROSSÉ
Merci d'avance pour vos conseils :D
J'ai besoin d'un Pc Portable de bonne qualité avec une bonne cg et un bon proc. J'ai reçu des offres de DELL ayant un partenariat avec mon école néanmoins j'aimerais votre avis pour valider ou non cette offre qui me parait alléchante au premier abord mais peut-être trop commerciale...
A savoir : je possède des fonds de grand max 1000€ (800€ serait préférable) et j'aimerais disposer d'un ordinateur pouvant faire tourner des jeux vidéos en bonne qualité et de manière fluide.
Voici l'ordinateur en question : il est au prix de 999€ et était anciennement (le prix est barré pour souligner la réduction dû au partenariat) de 2039€ c'est justement ce qui me parait curieux.
Le portable est donc un DELL Precision M2800
PROCESSEUR
INTEL CORE I5 - 4200M
(2,5-3,1GHZ/3MO/2 CORE)
Intel Core 4ème génération
ECRAN
15,6" FHD - 1920x1080
(ANTI-REFLET)
MEMOIRE VIVE
8 GO RAM À 1600 MHZ
(2 x 4 GO DDR3L)
DISQUE DUR
500GO + 8GO HYBRIDE
MULTIMEDIA
MEDIACARD READER
GRAVEUR DVD +/-RW
COMMUNICATION
WIFI INTEL N-6235
HDMI - USB 3.0 (4x)
WEBCAM HD
BLUETOOTH 4.0
CARTE GRAPHIQUE
AMD FIREPRO M4170
2 GO GDDR5 DÉDIÉ
BATTERIE
6 CELLULES 60WHR
CLAVIER
AZERTY RÉTRO-ÉCLAIRÉ
PAVÉ NUMÉRIQUE
SYSTEME
WINDOWS 7 PRO
GARANTIE
GARANTIE 3 ANS SITE J+1
(INTERNATIONALE)
COULEUR
ALUMINIUM BROSSÉ
Merci d'avance pour vos conseils :D
A voir également:
- Avis sur un PC Portable...
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
c'est un bon pc mais sa carte graphique est une carte graphique professionnelle, conçue pour une utilisation avec des logiciels de traitement 3D et autres CAO, mais pour les jeux, elle sera certes capable de les faire marcher mais pour ce prix tu peux très bien avoir mieux, mais ca sera pas une carte professionnelle, a toi de voir.
Bonjour,
Pour jouer je te recommande ceci :
799€
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10080309.html
15"6 FullHD anti reflets
I5-2500H 2.80 GHz ~ 3.40 GHz
6Go ram
GTX 850m
Windows 8.1
Pour jouer je te recommande ceci :
799€
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10080309.html
15"6 FullHD anti reflets
I5-2500H 2.80 GHz ~ 3.40 GHz
6Go ram
GTX 850m
Windows 8.1