Problème illustration des fichiers audio
TheYayaLOL
Messages postés
84
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour, j'ai un problème avec les musiques que je télécharge, lorsque je télécharge une
musique celle-ci se sépare en 2 fichiers, un fichier audio (MP3 / M4A etc...) et un fichier JPG
le fichier audio étant la musique et le fichier JPG l'illustration de la musique.
J'ai essayer les deux options, télécharger avec un logiciel ou depuis le navigateur, lorsque je
télécharge avec un logiciel il se produit l'erreur ci-dessus et si je télécharge depuis le
navigateur en revanche j'ai la musique mais aucune illustration (pas de fichier JPG).
Le problème ne vient pas du lecteur windows media puisque j'ai essayé avec le vlc et il arrive
la même chose.
Merci de votre aide.
musique celle-ci se sépare en 2 fichiers, un fichier audio (MP3 / M4A etc...) et un fichier JPG
le fichier audio étant la musique et le fichier JPG l'illustration de la musique.
J'ai essayer les deux options, télécharger avec un logiciel ou depuis le navigateur, lorsque je
télécharge avec un logiciel il se produit l'erreur ci-dessus et si je télécharge depuis le
navigateur en revanche j'ai la musique mais aucune illustration (pas de fichier JPG).
Le problème ne vient pas du lecteur windows media puisque j'ai essayé avec le vlc et il arrive
la même chose.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Problème illustration des fichiers audio
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Extraire audio mp4 - Guide
- Fichiers epub - Guide