Windows média player

RenFloW Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais graver des CD et DvD mais le problème est que ce n'est pas le bon lecteur inscrit dans média player . Par exemple dans média player il y a le lecteur (F) et mon lecteur est le (E).
Comment faire pour le changer ?
SVP aider moi .
A voir également:

4 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Mais est ce que tu as deux lecteurs sur ton pc ?
Ou est-ce que tu as une partition F sur ton DDur ?
Va dans Ordinateur et vois la lettre de ton lecteur DVD.RW.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
fabul Messages postés 40914 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 707

Salut,

Pour graver de la musique, tu peux utiliser Burrrn

Pour des DVD-Vidéo (dossiers VIDEO_TS et AUDIO_TS) , Ashampoo Burning Studio 6 FREE

Graver Films -> Graver DVD-Vidéo depuis dossier préparé.

Mais si ils ne sont pas en format DVD-Vidéo , il faudra les convertir avant.
0
RenFloW Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Mon lecteur est le (F) et le lecteur dans média player est le (E) sauf que le (E) n'existe pas sur mon ordi .
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bisard ton problème.
Mais dans ton média, est ce que quand tu clic sur Graver est ce que tu as une liste qui apparait pour faire une gravure ?
Si pas, emploie un logiciel pour Graver. Burrrn, CDburnerXP.

0