Passage chez Windows Phone

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous.

Je tourne actuellement sur un Samsung Galaxy S3 4G de SFR. Au mois de décembre, grâce aux systèmes SFR, je vais pouvoir changer de téléphone. Je suis donc venu ici, vous demandez vos avis sur le Nokia Lumia 930.

J'ai choisi ce téléphone, car il correspond a peu près à ce que je recherche. Je recherche un téléphone avec une belle qualité d'image, pas trop grand mais pas trop petit non plus (habitué au S3, je recherche un téphone de cette taille là) et avec une grosse batterie (je joue beaucoup, surf sur internet beaucoup et appelle/envoie des textos). Je m'était tourner à l'origine vers le Nokia Lumia 1520, mais après un petit tour chez SFR, j'ai pu voir la vraie taille de l'écran, que j'ai trouvé immense. Donc voilà pourquoi le Lumia 930.

Je vous demande quelques avis, car malgré que je connaisse un peu le système Windows Phone (j'utilise un PC sous Windows 8.1), j'ai un peu peur du changement du S3 au Lumia 930.

Je voudrais aussi savoir si Adobe Flash Player est compris dans le tel pour regarder les matches en streaming ?

Voilà, donc j'attend tous vos avis (surtout au niveau de la batterie) ! Et aussi, si vous connaissez des sites qui vendent des batteries avec une autonomie plus importante que celle qui est de base sur le Lumia 930.

Cordialement.

PS : Voici comment j'utilise ma batterie :

Je vais sur Facebook, Twitter, l'équipe + news de 7h30 à 8h. Après de 10h à 10h15 (de 15h à 15h15 aussi) je joue. De 12h à 14h je joue et surf pdt 1h. Puis après de 17h à 19h je fais des recherches sur le net pour le travail. Et après je regarde la TV sur SFR TV. Donc utilisation assez intensive (mon S3 ne tient pas une journée cela dure 1 ans et 4 mois que je l'ai.
A voir également:

2 réponses

Werkza Messages postés 130 Statut Membre 9

Ne prend pas de WP !!!!! J'en ai eu un et je l'ai changé au bout de 1 semaine !

Le design est beau, mais les applications ;( Pas de play store, donc pratiquement aucune applications, certes c'est sécurisé car ils les vérifient mais pour les nouvelles applications, tu peux pas, et ils mettent au moins 6 mois pour les vérifiées !
0
Utilisateur anonyme

Pour les applications, j'ai déjà fait un tour et il y a peu près toutes les applications dont j'ai besoin hormis les jeux de King mais je peux y jouer sur Facebook donc pas très grave.

Moi j'ai besoin de Facebook, Twitter, L'équipe, SFR TV, quelques jeux, les News et Sport.
0
Utilisateur anonyme

Pour les applications, j'ai déjà fait un tour et il y a peu près toutes les applications dont j'ai besoin hormis les jeux de King mais je peux y jouer sur Facebook donc pas très grave.

Moi j'ai besoin de Facebook, Twitter, L'équipe, SFR TV, quelques jeux, les News et Sport.
0
Werkza Messages postés 130 Statut Membre 9

Donc normalement c'est bon mais je te déconseille :)
0
Utilisateur anonyme

Ok merci d'avoir donner ton avis ! ;)
0