[Extensions windows media]

A.H.S Messages postés 1 Statut Membre -  
 van -
Bonjour, j'ai windows xp media center edition et j'ai un souci car j'ai enlever dans le menu démarrer l'extensions windows media qui sert par exemple pour convertir des audios ou pour activer le mode fête avec ajout\suppression de programme (ajouter ou supprimer des composants windows), et maintenant quand je rentre dans ajout\suppression de programme pour le remettre on me demande le fichier wpgldfsh.scr de windows XP Professionel CD2 et je n'avez aucun CD2 de XP quand j'ai acheter l'ordinateur. Je n'arrive plus a utiliser Extensions Windows Media, je reste dans l'atente de l'aide d'une personne qui a une reponse a ce probleme je vous remercie d'avance.
A voir également:

4 réponses

binochon

j'ai le meme probleme que vous.avez vous resolu ce souci? si oui cela m'interesserais! je cherche aussi de mon cote .cordialement
0
Darkpsp

De même. Pa moyen de le faire marche.
Peut-on telecharger le logiciel
0
tchoma

Même problème sauf que moi ce n'est pas le même fichier qu'ils me demande j'ai cherché en vain un site ou on peut le télécharger mais je n'est rien trouvé
0
van

moi j'ai un autre problemej'ai toujours le mode fete dans l'extension windows mais quand je veux m'en servir je ne peut pas mettre en route le lecteur ,j'ai le fond d'ecran du mode fetes le lecteur mais impossible de le remettre en marche
0