Probleme mp3

jktd -  
lain403 Messages postés 76 Statut Membre -
bonjour j'ai un probleme avec le mp3 avant je pouvais mettre de la musique d mes "document" au mp3 maintenant c'est impossible ?
A voir également:

1 réponse

baladur13 Messages postés 50260 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 771

La mémoire est limitée, comme chez tout un chacun.
Il est peut etre plein, le mp3.....!!!
@+
1
jktd

tout d'abord merci d'avoir répondu pour le mp3 j'ai enlevé des chansons justement croyant qu'il etait plein, j'ai essayé avec celui de mon fils pareil (3 chansons) mais impossible de les remettre de mes documents au mp3 de mes enfants et ca depuis que mon ordi m'a demandé de mettre à jour windows update comme d'hab j'ai fait mais peut etre que ca n'a rien à voir alors je suis coincé et eux aussi merci
0
baladur13 Messages postés 50260 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 771 > jktd

Oupsss!!! Avec Windows explorer.... est-ce que tu peux voir le contenu de ces Mp3....??
@+
0
lain403 Messages postés 76 Statut Membre 38 > jktd

Salut baladur,

Essaie tant bien que mal d'écrire et de décrire clairement ton problème.

Le fait de ne pas comprendre une question n'aide pas les gens a te répondre.

Bon courage!
0
baladur13 Messages postés 50260 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 771 > lain403 Messages postés 76 Statut Membre

Bonsoir lain403 .....Moi.... je n'ai aucun problème ...
C'est jktd qui n'arrive plus a transferer des fichiers musique sur le mp3 de sa fille ou /et fils...
On essaye de piger pourquoi ?????
0
lain403 Messages postés 76 Statut Membre 38 > baladur13 Messages postés 50260 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Oups...autant pour moi. Toute mes excuses j'ai pas vu que t'était pas le posteur du topic :p

Encore désolé ;)
0