Gros problemes avec nouveau pc
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai monté mon PC et depuis j'ai de gros problemes avec
J'ai des freezes, grosse chutes d'ips, parfois meme quand il n'y a pas de jeux, j'ai des blackscreens dans Starcraft, j'ai mon ordi qui redemarre apres 2minutes de jeu dans Dead island
La j'ai meme eu une erreur quand j'ai voulu le redemarrer ; "Microsoft visual c++ runtime library"
Serieux j'ai envie de pleurer je l'ai payé 2000€ et mon vieux pc portable est plus fiable...
Aidez moi svp je sais pas quoi faire, mon watercooling faisait un max de bruit donc je pense qu'il etait defaillant, j'ai mis le ventirad fournit avec le processeur en attendant de recevoir le nouveau mais j'ai les memes problemes
Merci d'avance
J'ai monté mon PC et depuis j'ai de gros problemes avec
J'ai des freezes, grosse chutes d'ips, parfois meme quand il n'y a pas de jeux, j'ai des blackscreens dans Starcraft, j'ai mon ordi qui redemarre apres 2minutes de jeu dans Dead island
La j'ai meme eu une erreur quand j'ai voulu le redemarrer ; "Microsoft visual c++ runtime library"
Serieux j'ai envie de pleurer je l'ai payé 2000€ et mon vieux pc portable est plus fiable...
Aidez moi svp je sais pas quoi faire, mon watercooling faisait un max de bruit donc je pense qu'il etait defaillant, j'ai mis le ventirad fournit avec le processeur en attendant de recevoir le nouveau mais j'ai les memes problemes
Merci d'avance
A voir également:
- Gros problemes avec nouveau pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
Cherche sur la piste de la défaillance technique, si ton pc a été livré avec un mauvais coeur ou si celui-ci est défaillant (ou tout autre composants d'ailleur), logiquement dans ces cas la la garantie de ton pc est ton amie!
Cordialement
Cordialement
Utilisateur anonyme
Je n'arrive pas a savoir d'ou viens le probleme, demain je renvoie deja le watercooling mais j'ai aucune idee de quel produit peut etre defaillant