Ubuntu - Bloqué à la préparation de l'installation

Fermé
Veklsud - 22 août 2014 à 19:36
 Veklsud - 22 août 2014 à 22:14
Bonjour,
j'essaie d'installer Ubuntu sur mon Dell Inspiron 14 3000 series en dualboot avec Windows 7( je l'avais enlevé au début pour mettre windows 7 à la place) mais je n'y arrive pas, ça bloque avant le choix des partitions , c'est à dire là ou on demande d'activer les MaJ et le logiciel tiers .Je sais que ce problème a déjà été posté plusieurs fois , et suite a une petite recherche j'ai pu remarquer que le problème a été réglé en enlevent la/les clés USB qui créent un problème ,sauf que moi le seul périphérique qui est branché est ma souris USB, donc je ne voit pas trop ce qui pourrait causer ce problème.
P.S: j'essaie d'installer Ubuntu 12.04 LTS, j'ai gravé l'image sur un DvD après avoir check le MD5, et j'arrive à ouvrir le mode essai ( ou live ) , d'ailleurs je l'utilise pour poster ce message.
Merci pour vos futures réponses .


A voir également:

1 réponse

j'ai essayé une autre version , la 14.04 , elle ne marche pas non plus , ça me fais la même erreur. par contre j'ai remarqué dans les options avancés qu'aucune de mes cartes graphiques ne sont reconnus, ça à un rapport avec le problème d'installation ?
0