Conception du pc reve?
Résolu/Fermé
B3lz3buth
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2007
-
3 juin 2007 à 01:21
Bob - 8 juin 2015 à 13:35
Bob - 8 juin 2015 à 13:35
Bonjour a tous ,voila c'est ma premiere visite et donc je m'excuse si il y a un post prevu a ma demande....
Voila je suis militaire et je rentre de mission,j'aimerai acheter un pc mais je choisirai les composants.Mon budget est de 2500 à 3000 euros.
Je suis un gamer mais le gros prob,c'est que je m'y connais pas assez dans les compabilites des composants...est-ce que c'est possible de me donner votre avis sur les composants reves suivant ce budget?
Merci d'avance
Voila je suis militaire et je rentre de mission,j'aimerai acheter un pc mais je choisirai les composants.Mon budget est de 2500 à 3000 euros.
Je suis un gamer mais le gros prob,c'est que je m'y connais pas assez dans les compabilites des composants...est-ce que c'est possible de me donner votre avis sur les composants reves suivant ce budget?
Merci d'avance
A voir également:
- Conception du pc reve?
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Google meet pour pc - Télécharger - Messagerie
7 réponses
slt a toi avec ton budjet tu peut avoir une super config au niveau du processeur je te conseille du intel et le minimum serai a X6800 largement suffisent pour toi qui est un gamer pour se qui est au niveau de la memoir ou ram comme tu prefere 2 a 4 gigas de preference du hautes frequnce 800 mhz ou de la 667 en se qui concerne la carte graphique je te conseille vivement du ATI avec sa toutes nouvelle 2900 xt pour la carte mere je prendrai du nvidia tres bon si tu veut overlocker ton pc
por se qui est du disque dur je prendrai 2 disue dur en serial ata raptor de 150 gigas de westerne digital et un de 500 gigas.
ps avec cette config ton ordi va enomement chauffer alors je te conseille un tres bon syteme de refroidissement
maintenant c a toi de jouer et si tu veut plus d'info prend mon msn c mika .84500@hotmail.fr
por se qui est du disque dur je prendrai 2 disue dur en serial ata raptor de 150 gigas de westerne digital et un de 500 gigas.
ps avec cette config ton ordi va enomement chauffer alors je te conseille un tres bon syteme de refroidissement
maintenant c a toi de jouer et si tu veut plus d'info prend mon msn c mika .84500@hotmail.fr
stabilo80
Messages postés
344
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2009
54
5 juin 2007 à 19:38
5 juin 2007 à 19:38
salut,
Avec ce budget "ENORME", je te conseille un assembleur (magasin qui vend du matos informatique au détail). Avec lui, tu pourras discuter des meilleurs produits du moment. Surtout, évite les config de grand magasin...
Pour le processeur, tu peux envisager les nouveaux Intel Quadro.
Pour la vidéo, du SLI en N'Vidia ou Crossfire en Ati c'est un minimum. Le mieux placé pour t'aider et le revendeur du coin...
SI tu résides sur Paris, je crois que le "Mecque" des informaticiens est le 12eme(il me semble)
Avec ce budget "ENORME", je te conseille un assembleur (magasin qui vend du matos informatique au détail). Avec lui, tu pourras discuter des meilleurs produits du moment. Surtout, évite les config de grand magasin...
Pour le processeur, tu peux envisager les nouveaux Intel Quadro.
Pour la vidéo, du SLI en N'Vidia ou Crossfire en Ati c'est un minimum. Le mieux placé pour t'aider et le revendeur du coin...
SI tu résides sur Paris, je crois que le "Mecque" des informaticiens est le 12eme(il me semble)
le revendeur du coin qui serai plutot un vendeur va t'arnaquer mais stabilo80 a raison va pas dans le grandes surface et pour info son budjet c'est 3000 euros pas 1 000 000
stabilo80
Messages postés
344
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2009
54
5 juin 2007 à 22:09
5 juin 2007 à 22:09
C'est vrai que sur le quadro j'y vais un peu fort!!!
mais il peut quand même à ce prix envisager le SLI ou CROSSFIRE
quand à dire revendeur= arnaqueur....
je préfère m'adresser à un type qui connait les produits qu'il vend plutot qu'au vendeur d'hyper qui est là pour bosser...
Si tu monte un pc qui fonctionne pas, avec l'assembleur, il est responsable...
mais il peut quand même à ce prix envisager le SLI ou CROSSFIRE
quand à dire revendeur= arnaqueur....
je préfère m'adresser à un type qui connait les produits qu'il vend plutot qu'au vendeur d'hyper qui est là pour bosser...
Si tu monte un pc qui fonctionne pas, avec l'assembleur, il est responsable...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt a tous j'ai fait un petit tour sur le net et j'ai trouver ceci un x 6850 pour ton processeur serai mieu que le x 6800 le x 6850 est plus performant de 3 % en moyenne et consomme nettement moin pour se qui est du disue dur je me suis renseigner 3 disque c ridicul a ta place je prendrai un seagate le barracuda de 750 gigas et se qui en ait de la partie graphique une solution SLI ou CROSSFIRE et une bonne altrenative pour ma part je prendrai un CROSSFIRE
B3lz3buth
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2007
8 juin 2007 à 13:45
8 juin 2007 à 13:45
Je vous remercie de vos reponses les gars, me voila revenu de mission et pour ce qui est des magasin ...avez-vous quelques sites qui pourraient me donner une moyenne de prix pour les differents composants? et ah oui desole mais je suis belges mais tant que le magasin accepte les cartes de credits...c'est ok ;-)
stabilo80
Messages postés
344
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2009
54
8 juin 2007 à 19:17
8 juin 2007 à 19:17
top achat
grobill
rue du commerce
regarde aussi ce site:
https://www.racepack.com/
grobill
rue du commerce
regarde aussi ce site:
https://www.racepack.com/
8 juin 2015 à 13:35
Quelle crédibilité apporter à de tels propos, et à ceux qui suivent....