Est ce la bonne config pour un bon PC?
Antoinegfx
Messages postés
93
Statut
Membre
-
Antoinegfx Messages postés 93 Statut Membre -
Antoinegfx Messages postés 93 Statut Membre -
Bonjour à tous , je viens de passer 2h sur ldlc à chercher une config pc gamer bon rapport qualités prix .
Je suis un gamer assez occasionnel mais j'utilise surtout des logiciels comme Photoshop (au moins deux heures par jour) et cinéma 4d.
J'ai trouver une config pc à 330 € . Vous aller sûrement me dire : pour 300€ on a rien il faut au moins compter 500 € pour un bon pc mais je pense que à 300€ on peux arriver a quelque chose de bien . Je joue principalement à minecraft , cod , league of legends ,hearthstone...etc
Pouvez vous me donner un avis sur ce pc ? Merci d'avance :D
Voici le lien : https://www.ldlc.com/informatique/ordinateur-de-bureau/pc-de-marque/c4250/
Je suis un gamer assez occasionnel mais j'utilise surtout des logiciels comme Photoshop (au moins deux heures par jour) et cinéma 4d.
J'ai trouver une config pc à 330 € . Vous aller sûrement me dire : pour 300€ on a rien il faut au moins compter 500 € pour un bon pc mais je pense que à 300€ on peux arriver a quelque chose de bien . Je joue principalement à minecraft , cod , league of legends ,hearthstone...etc
Pouvez vous me donner un avis sur ce pc ? Merci d'avance :D
Voici le lien : https://www.ldlc.com/informatique/ordinateur-de-bureau/pc-de-marque/c4250/
A voir également:
- Est ce la bonne config pour un bon PC?
- Réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Connaitre sa config pc - Guide
4 réponses
Oui, il est pas dégeu. L'alim me parait peut être un peu faible mais bon si c'est vendu comme ça ...
C'est le strict minimum à l'heure actuelle.
C'est le strict minimum à l'heure actuelle.
Oui je sais c'est vraiment le strict minimum mais bon je suis pas pleins aux as ,après si je met 100€ de plus peut être que il tiendra plus longtemps et au moins je serai caler niveau Fps sur les jeux. Est ce qu'il y aurai un meilleur config pour à peu près le même prix (350€)? (En plus le boîtier niveau design est vraiment pas top je trouve)