Échec de la configuration des mises à jour

Fermé
Joe - 20 août 2014 à 17:05
Lainculte Messages postés 26 Date d'inscription lundi 18 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2014 - 20 août 2014 à 21:10
Bonjour,
J'ai acheté il y a 1 semaine un Asus F75V. Hier, en l'arrêtant, Windows 8 me signale qu'il y a 8 mises à jour à effectuer. Elles se lancent, puis l'ordinateur redémarre, charge jusqu'à 99% pour l'installation des mises à jour, redémarre de nouveau et là m'affiche le message suivant: "Echec de la configurations des mises à jour de Windows. Rétablissement des modifications. N'éteignez pas l'ordinateur."
Je le laisse donc tourner. Ce matin, même message. Je force l'arrêt, même message. J'ai essayé de le démarrer en mode sans échec (shift + F8), impossible d'accéder à l'écran de démarrage avancé. Il est bloqué sur ce message. J'ai regardé sur différents forums, je n'ai pas de cd d'installation de windows, impossible donc d'effectuer cette manip. Et je ne peux pas accéder à windows update pour faire les mises à jour une par une.
Que dois-je faire?
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Lainculte Messages postés 26 Date d'inscription lundi 18 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2014 1
20 août 2014 à 21:10
Bonsoir ,

essaye d'allumer et éteindre plusieurs fois ton pc ( ce que j'ais fais moi lorsque j'ais eut ce problème ).
Au bout d'une dizaine de fois le pc a réussi a atteindre les 100% et s'est allumé normalement ;)
0