Probleme sur mon ordinateur
miloudu31
Messages postés
14
Statut
Membre
-
CJLDOMI Messages postés 357 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CJLDOMI Messages postés 357 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je m'adresse aujourd'hui à vous internautes car j'ai un problème avec ma centrale.
Le problème est le suivant:
Pour le peu que je vais surfer sur le net ou jouer a un jeu ou même regarder des photos, mon ordinateur vas se bloquer sur ce que je fais avec le curseur qui est en mode recherche. le seul moyen que j'ai de pouvoir a nouveau ouvrir ou fermer un ficher (photo, vidéo, jeux) c'est de le redémarrer. Quelqu'un aurait-il une solution a mon problème s'il vous plait.
dans l'attentes de vos réponses.
Cordialement J.P
Le problème est le suivant:
Pour le peu que je vais surfer sur le net ou jouer a un jeu ou même regarder des photos, mon ordinateur vas se bloquer sur ce que je fais avec le curseur qui est en mode recherche. le seul moyen que j'ai de pouvoir a nouveau ouvrir ou fermer un ficher (photo, vidéo, jeux) c'est de le redémarrer. Quelqu'un aurait-il une solution a mon problème s'il vous plait.
dans l'attentes de vos réponses.
Cordialement J.P
A voir également:
- Probleme sur mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
5 réponses
Bj voir le nettoyage interieur, aspiration.Redemarrer en mode sans echec. Attention un seul antivirus , neutraliser windows defender si on a un autre antivirus.Charger malwarebyte et le passer. Passer Adwcleaner. A combien est rempli le dd, ne pas depasser les 75% de remplissage.
Merci de votre réponse. Pour Adwcleanner je l'ai passer j'ai également nettoyé l'intérieure de ma centrale. pour ce qui est de antivirus, je n'en ai pas du tout je vais faire ce que vous me dites je vous tiens au courent dans quelques minutes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour l'antivirus je suis tres content d'avira antivir gratuit, le telecharger et utiliser le tutoriel pour le rendre plus performant. Une fois avira installé telecharger malwarebyte et installer SEULEMENT APRES. Pour la capacité du disque dur prendre poste de travail/disque dur/clic droit dessus et on voit l'image du disque.