Windows ne peut pas formater
Azertyuiopnani
Messages postés
1344
Statut
Membre
-
Azertyuiopnani Messages postés 1344 Statut Membre -
Azertyuiopnani Messages postés 1344 Statut Membre -
Bonjour , je vous expose mon problème , je possède une carte micro sd de 16gb que je met dans un lecteur de carte et que je branche au pc il y a une semaine elle fonctionnait parfaitement et voila qu'aujourd'hui on me demande de la formater jusque la pas de souci même si je trouve sa bizarre et lorsque j'essaye de la formater Windows me dit : ''Windows ne peut pas formater J '' . Vérifiez que le disque et les lecteur sont connectés et que le disque n'est pas protégé en écriture , puis réessayez . Pour plus d'informations recherchez ''Fichiers en lecture seul '' dans l'aide en ligne .
Merci de votre aide j'en ai absolument besoin !
Merci de votre aide j'en ai absolument besoin !
A voir également:
- Windows ne peut pas formater
- Windows ne démarre pas - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
1 réponse
Sur les cartes mémoires, il me semble qu'il peut y avoir des "loquets" ou "interrupteurs" pour passer les carte en lecture seul d'un point de vue hardware. Cela m'est déjà arrivé de l'activer sans le vouloir sur une carte SD.
As-tu vérifié ce point ?
As-tu vérifié ce point ?
Azertyuiopnani
Messages postés
1344
Statut
Membre
125
C'est une micro sd ^^ sur un adaptateur usb
thibaultg
Messages postés
250
Statut
Membre
38
As-tu la possibilité d'essayer sur un autre PC ? Cela permettrait de trancher rapidement pour savoir si c'est un souci avec la carte (si le problème se produit aussi sur l'autre PC) ou si c'est un souci du paramétrage de l'ordinateur.
Azertyuiopnani
Messages postés
1344
Statut
Membre
125
J'ai essayer sur l'ordinateur c'est la meme chose
Azertyuiopnani
Messages postés
1344
Statut
Membre
125
Je ne sais pas pourquoi c'est arrivé subitement mais quand je la met sur un téléphone elle marche sans souci et je peux voir la capcité utilisé et restante je peut meme la formater et lorsque je la met sur mon adaptateur usb sur mon pc elle me montre message
Azertyuiopnani
Messages postés
1344
Statut
Membre
125
svp :(