Faire évoluer mon pc
Zer0kami
Messages postés
10
Statut
Membre
-
usagijoli Messages postés 1580 Statut Membre -
usagijoli Messages postés 1580 Statut Membre -
Bonjours, alors voila mon pc chauffe vachement quand il y a soit une animation flash soit un jeu flash ou bien un gif animé trop détaillé, et le ventilo du processeur s'emballe (mais genre on dirait qu'il hurle en me suppliant d'arrêter .
Pareil quand je veux regarder un live twitch ou autre site de streaming en direct c'est juste impossible.
Pour les vidéos, si c'est sur youtube ça passe encore. (je précise que l'intérieur de mon pc a été dépoussiéré :) )
Donc en cherchant un peu (je ne m'y connais pas vraiment non plus) je me dis qu'il faudrait que je me rachète une carte mère et un processeur plus récent.
Voila ma configuration que j'ai eu grâce a Ccleaner :) intel core2 CPU 4300 @ 1.80GHz, 2,0GB RAM, Intel 82945G Express Chipset Family.
Est-ce que ceci https://www.topachat.com/ordinateurs/index.php pourrait me convenir ou bien il faut que je vérifie encore autre chose, je ne veux pas mettre 200 euro pour rien ^^' .
Pareil quand je veux regarder un live twitch ou autre site de streaming en direct c'est juste impossible.
Pour les vidéos, si c'est sur youtube ça passe encore. (je précise que l'intérieur de mon pc a été dépoussiéré :) )
Donc en cherchant un peu (je ne m'y connais pas vraiment non plus) je me dis qu'il faudrait que je me rachète une carte mère et un processeur plus récent.
Voila ma configuration que j'ai eu grâce a Ccleaner :) intel core2 CPU 4300 @ 1.80GHz, 2,0GB RAM, Intel 82945G Express Chipset Family.
Est-ce que ceci https://www.topachat.com/ordinateurs/index.php pourrait me convenir ou bien il faut que je vérifie encore autre chose, je ne veux pas mettre 200 euro pour rien ^^' .
A voir également:
- Faire évoluer mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide