Ordinateur ne démarré plus
Pixxounet
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Pixxounet Messages postés 6 Statut Membre -
Pixxounet Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a quelques jours je récupére un PC, j'en profite pour racheter une nouvelle carte graphique.
Après l'avoir installer je le lance je fait des majs du driver de la carte et pendant 2 jours j'utilise mon ordinateur sans problème. Le 3eme jour donc ce matin je vais le démarré et l'ecran qui ne demarre pas et 1 bip long 3 courts + 4 courts puis tout s'eteind.
Merci de votre aide.
Config :
Alim 500w
Carte graphique Radeon Sapphire Dual-X R9 270x 4Go OC ( acheter dans la semaine )
4*2go RAM Kingston
Processeur Intel Core 2 Quad 2.20GHz
Carte mère Asus
Il y a quelques jours je récupére un PC, j'en profite pour racheter une nouvelle carte graphique.
Après l'avoir installer je le lance je fait des majs du driver de la carte et pendant 2 jours j'utilise mon ordinateur sans problème. Le 3eme jour donc ce matin je vais le démarré et l'ecran qui ne demarre pas et 1 bip long 3 courts + 4 courts puis tout s'eteind.
Merci de votre aide.
Config :
Alim 500w
Carte graphique Radeon Sapphire Dual-X R9 270x 4Go OC ( acheter dans la semaine )
4*2go RAM Kingston
Processeur Intel Core 2 Quad 2.20GHz
Carte mère Asus
A voir également:
- Ordinateur ne démarré plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
1 réponse
Bonjour,
en cherchant un peu sur le net j'ai lu que ça pouvait venir de la mémoire il faudrait que tu testes avec d'autre barrettes ou que tu testes tes barrettes sur un autre pc.
J'ai trouver mes infos ici:
https://www.vulgarisation-informatique.com/bips-bios.php
en cherchant un peu sur le net j'ai lu que ça pouvait venir de la mémoire il faudrait que tu testes avec d'autre barrettes ou que tu testes tes barrettes sur un autre pc.
J'ai trouver mes infos ici:
https://www.vulgarisation-informatique.com/bips-bios.php
tu as tester les barrettes sur un autre pc?