Remplacement disque dur
lorenzos69
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Fred -
Fred -
Bonjour,
Ayant a remplacer mon disque dur ( impossible de le redemarrer suite a virus ), l'original etait un Seagate Baracuda ATA IV ( IDE 40 broches ).
J,envisage de le remplacer par un seagate Baracuda 7200.7 200Go UDMA100 7200t 8Mo , cela est-il possible? Ma carte mere le suportera t-il?
Par ailleur, le 200Go est moin chere d'environ 20 Euros que le 120Go 2 Mo cache, d'ou mon interressement pour le 200Go.
Merci d'avance pour vos reponse.
Lorenzo.
Ayant a remplacer mon disque dur ( impossible de le redemarrer suite a virus ), l'original etait un Seagate Baracuda ATA IV ( IDE 40 broches ).
J,envisage de le remplacer par un seagate Baracuda 7200.7 200Go UDMA100 7200t 8Mo , cela est-il possible? Ma carte mere le suportera t-il?
Par ailleur, le 200Go est moin chere d'environ 20 Euros que le 120Go 2 Mo cache, d'ou mon interressement pour le 200Go.
Merci d'avance pour vos reponse.
Lorenzo.
A voir également:
- Remplacement disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
3 réponses
bonjour! pas de soucis pour ce qui est du changement de disque pour une capacité plus grande, du moment que l'interface est la même! avez-vous essayer de démarrer le pc en mode sans échec? ou avec le cd d'instal d'orgine pour tenté une réparation windows?