Problèmes divers Windows 8 périphériques & synchronisation

RomainLec. -  
gakline83 Messages postés 63 Statut Membre -
Bonjour, je précise tout d'abord que je ne suis pas un utilisateur informatique extrêmement expérimenté même si j'ai quelques fortes bases.
Si je regroupe plusieurs problèmes dans le même topic, c'est car l'apparition de ces problèmes à était simultané, ainsi peut-être ont-ils un quelconque lien.

Mon Pc: Toshiba Qosmio acheté en décembre 2013.
Windows 8 64 bits

Mon téléphone: HTC windows phone 8S
Tout est à jour

Problème: Il y a de là deux semaines, je branche mon téléphone portable sur mon pc via le câble prévu, à noter que j'avais déjà effectué l'opération de nombreuses fois auparavant.
Je compte y transmettre des musiques de mon pc au HTC, rien ne se passe et le lecteur Windows média me demande toujours de brancher un appareil pour effectuer la synchronisation.
Perplexe, je me rends dans le panneau de configuration Windows pour accéder à la section "Périphériques & imprimantes".
Surprise, les icônes de mon pc "PcROMAIN" et de mon portable "Windows Phone Romain" s'accompagnent d'un panneaux jaunes.

I _ Lorsque je clique sur l'icône du Pc, j'ai affiché: "Etat: Dépannage nécessaire
"Etat: Erreur de pilote"

Je clique alors dessus, deux problèmes: 1) -Service de localisation Windows / Type: Capteurs
(Emplacement: sur Lightweight Sensors Root Enumerator)
Etat du périphérique: Windows ne peut pas initialiser le pilote de périphérique de ce matériel. (Code 37)

Nom d'objet introuvable.
J'ai beau avoir essayé plusieurs solutions je n'en trouve aucune. (Mettre à jour le pilote/ Le désactiver puis le ré-activer ect..
rien n'y fait et sur les forums aucun soucis similaire au mien, ce n'est jamais le même code d'erreur)

2) -Teredo Tunneling Pseudo-Interface / Type: Cartes réseau
(Emplacement: inconnu)
Etat du périphérique: Réinstaller les pilotes de ce périphérique. (Code 18)
Quand je clique sur "Réinstaller le pilotes" comme windows me le demande, il me cherche une MAJ qu'il ne trouve pas, et rien ne change.
(Pareil que le problème 1, rien sur internet, le code d'erreur est différent)

Pour les problèmes Pc j'ai tenter de faire Clic droit sur l'icône -> Résoudre les problèmes. Résultat: Détection des problèmes -> Solution trouvé pour les deux problèmes
(Réinstaller le pilote de périphérique) -> Appliquer cette correction (Pour les deux) -> Résolution de problème terminée, windows me dit qu'ils sont "Non corrigé" et ça s'arrête là, rien ne change.

II _ Lorsque je clique sur l'icône du HTC, j'ai affiché: "Etat: Dépannage nécessaire
"Etat: Erreur de pilote"
Etat: Réinstaller les pilotes de ce périphérique. (Code 18)
J'ai tenté de résoudre les problèmes, mais même choses que la précédente (Réinstaller le pilote de périphérique) et rien ne se passe (Non corrigé)
Aucun moyen trouvé directement sur le portable, tout est à jour.
Je précise que le problème persiste sur un autre pc (windows 7) et que le câble ne pose pas de problème, vu que le pc détecte malgré tout le portable.

III _ Lorsque je suis sur l'acceuil windows 8 et que je tente d'accéder à mes mails, tout se passe comme prévu d'habitude, sauf depuis deux semaines environ.
Impossible de recevoir ou d'envoyer des mails via l'acceuil.
J'ai synchronisé mon adresse mail sur mon portable et tout va bien pour le moment, et j'arrive à y accéder via le bureau et google chrome.
Quand je tente de synchroniser mon adresse mail, cela m'affiche "***.*****@hotmail.fr n'est pas disponible"
A noter que c'est affiché en haut de la section utilisateurs des paramètres du PC "Vous devez ajouter des informations de sécurité pour pouvoir revenir
dans votre compte microsoft." et que le permalien "Ajouter des informations" ne renvoie à rien.
Le plus embêtant est que sur windows 8, tout est lié à l'adresse mail, et que, je pense à cause de ça sauf erreur, pour exemple, même pour changer
mon mot de passe de session (Qui est celui de l'adresse mail car windows 8) je reçois "Erreur, votre MDP n'a pas été modifié. Code: 0x80004005

Voilà! J'espère avoir été assez clair, je vous avoue que ce n'est pas simple d'expliquer clairement & simplement autant de problème et autant de détail.
Je m'excuse également des fautes d'orthographes, sans excuses bidons, j'écris ça à 00:21 exactement, et je n'ai que 14 ans. (La seule relecture que je vais faire va être
purement technique et non grammaticale).
J'espère vraiment pouvoir trouvé une solution à mes problèmes, notamment à celui impliquant mon portable car j'ai l'habitude d'aller courir avec de la musique, et
j'aimerais bien en changer de tant en temps quand même.
Merci d'avance à tous, bonne journée/soirée!
A voir également:

1 réponse

gakline83 Messages postés 63 Statut Membre 5

0