A voir également:
- PROBLEME AVEC MON PC
- Test performance pc - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
10 réponses
salut, peux tu rentré un peu plus dans les détails? quand tu appuis sur la mise en marche qu'as-tu à l'écran? vérifie l branchement du disque dur principal! le bios se lance t'il?
Ben quand j'appui sur le bouton il commence a faire du bruit et 1secs après il s'arrête, Rien ne s'affiche à l'écran donc le bios ne se lance pas jpense.
Jai vérifié les branchements et tout est OK!
HELP ME please
Jai vérifié les branchements et tout est OK!
HELP ME please
avez-vous fait une modification au niveau de la configuration d'origine? avez- vous la possibilité de testé la pile de la carte mère?
avez-vous modifier la config d'origine au niveau des composants? pouvez-vous tester la pile de la carte mère?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
L'oridnateur à quatre ans il a toujours bien marché.
J'y est ajouté de la mémoire ainsi qu'un disque dur et un gaveur plus puissant.
Il marche depuis au moins 2 ans sur cette nouvelle config donc je ne vois pas pourquoi d'un coup il démarre plus. J'espère que c'est pas les disks dur.
Je ne sais pas tester une pile de carte mere
J'y est ajouté de la mémoire ainsi qu'un disque dur et un gaveur plus puissant.
Il marche depuis au moins 2 ans sur cette nouvelle config donc je ne vois pas pourquoi d'un coup il démarre plus. J'espère que c'est pas les disks dur.
Je ne sais pas tester une pile de carte mere
ouvrez le pc après avoir débrancher l'alimentation, débranchez les périphériques sauf carte mère, et prenez la tension entre les bornes noire et jaune, puis noir et rouge sur les cordons sortant de l'alim, une par une, testez toutes les broches! si l'alim s'éteint avant de pouvoir effectué les tests(debranchez la carte mère au cas ou il y aurait un soucis dessus) sinon vous pouvez la changer(l'alim)!
je n'est pas le matériel pour faire cela.
Comment puis je savoir d'ou vient le problème car je veux pas payé 20euros à un magasin d'info pour qu'il me dise que c'est l'alim après.
Comment puis je savoir d'ou vient le problème car je veux pas payé 20euros à un magasin d'info pour qu'il me dise que c'est l'alim après.