Prises usb infomatique
berjea
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
sur mon pc il ya 5 prises usb,les 3 de l'arrière marchent trés bien mais depuis que j'ai effectué quelque manipulations les deux prises usb du coté ne fonctonnent plus.
Débutant en informatique,je remerci a l'avance toute personne pouvant m'aider
Merci encor
sur mon pc il ya 5 prises usb,les 3 de l'arrière marchent trés bien mais depuis que j'ai effectué quelque manipulations les deux prises usb du coté ne fonctonnent plus.
Débutant en informatique,je remerci a l'avance toute personne pouvant m'aider
Merci encor
A voir également:
- Prises usb infomatique
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
1 réponse
Bonsoir,
peut-etre pourrais tu nous eclairer sur les "quelques manipulations" que tu as effectué ? ( grosse difference entre modifier qques pilotes ou changer la carte mère ^^ )
Une premiere piste : panneau de configuration / Gestionnaire de peripheriques /
clic droit / rechercher les modifications sur le matériel. Ton ordinateur va verifier que tous les drivers pour tes peripheriques PNP ( plug and play ) sont bien installés.
Cordialement
En informatique 99% des problèmes se situent entre le fauteuil et le clavier
peut-etre pourrais tu nous eclairer sur les "quelques manipulations" que tu as effectué ? ( grosse difference entre modifier qques pilotes ou changer la carte mère ^^ )
Une premiere piste : panneau de configuration / Gestionnaire de peripheriques /
clic droit / rechercher les modifications sur le matériel. Ton ordinateur va verifier que tous les drivers pour tes peripheriques PNP ( plug and play ) sont bien installés.
Cordialement
En informatique 99% des problèmes se situent entre le fauteuil et le clavier