Arrêt de mon pc portable durant mise a jour Windows 7

Fermé
Ju63 - 17 août 2014 à 12:39
 Utilisateur anonyme - 17 août 2014 à 22:01
Bonjour,

Je demande votre aide pour un problème que j'ai avec mon ordi portable asus. Hier une mise a jour ma été demandé. C'était une mise a jour assez longue et je pensais que j'avais assez de batterie sachant que mon chargeur était en bas. C'était la pire erreur a ne pas faire et il s'est éteint en pleine mise a jour ... Depuis quand je l'allume tout se passe comme d'habitude puisque l'écran de démarrage est toujours le même et on me demande de démarrer sois en mode sans échec, soit de démarrer normalement. Après lorsque ma session apparaît et que je clique dessus, les problèmes commencent puisqu'il faut attendre de longues minutes devant le message de bienvenue et après écran noir. Possibilité de rien faire, il y a juste le curseur de la souris. Je suis désemparé et je n'ai pas de solutions. Merci de votre aide.
A voir également:

4 réponses

billmaxime Messages postés 49929 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 5 944
17 août 2014 à 12:54
salut

tente 1 restauration système en invite de commande (regarde la procédure pour ton OS)

http://www.octetmalin.net/windows/tutoriels/invite-de-commandes-en-mode-sans-echec-restauration-systeme.php

@+
0
L'écran reste bloqué sur bienvenue et rien ne se passe ...
0
billmaxime Messages postés 49929 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 5 944
17 août 2014 à 18:59
re

tu as les dvd de sauvegarde de ton pc et/où la partition recovery?

@+
0
Non malheureusement
0
Utilisateur anonyme
17 août 2014 à 22:01
Salut,

Tapote F8 au démarrage. Si tu obtiens un menu, essaie déjà l'option "dernière bonne configuration connue". Sinon, essaie le mode sans échec et l'option "réparer l'ordinateur" et dis-nous ce qui semble répondre.
0