Iphone tombé à l'eau

Fermé
nina - 17 août 2014 à 11:36
piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 17 août 2014 à 14:12
Bonjour, mardi dernière j'ai fait tomber mon iphone dans les toilettes (je l'avais oublié dans ma poché arrière) je l'ai récupérer tout de suite, l'ai laissé sécher un peu à l'air libre avant de le mettre dans du riz. Les indicateurs de degats des eaux ne marquent pas rouge ni même orange. Ce matin je me suis réveillée parce que son réveil sonné et il vibrait. J'ai essayer de le mettre en charge, il vibre pour signaler qu'il est bien mit en charge. Sur le côté , la petite lumière rouge s'allume quand je le .et en silencieux (comme il devrait le faire quoi) et vibre (comme il devrait le faire aussi). Mais l'écran reste noir pour le moment, est ce qu'il y a une chance qu'il ré fonctionne ? Je n'ose pas le démonté, je n'y connaît rien. Je précise que c'est un iphone 3gs.
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
17 août 2014 à 14:06
Dans le four à 30 degrés, quelques minutes.
1
piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 063
17 août 2014 à 14:12
Bonjour,

Il y a des centaines pour ne pas dire des milliers de sujet qui abord le problème .
Donc avec une simple recherche , on peut en trouver des choses .
suffit de mettre : téléphone tombé dans l'eau
ou alors , Iphone tombé dans l'eau
et vous aurez tout un tas de réponse qui vont presque tous dire la même chose .

Jamais essayer de l'allumer juste après ou alors s'il est déjà allumé , l'éteindre au plus vite , et le mettre dans un sac rempli de riz pendant au moins 24h .

Si suite à ça , il ne fonctionne toujours pas , et bien la plus grand chose à faire .

@+
1
Up
0
monster-fr Messages postés 548 Date d'inscription dimanche 22 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2017 389
Modifié par monster-fr le 17/08/2014 à 14:05
Très peu de chance je pense. Bon courage.
0