Prob 2 reconnaissance d'un dis.dur par l'ordi
Résolu
oops37
-
oops37 Messages postés 135 Statut Membre -
oops37 Messages postés 135 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme au niveau d'un disque dur externe. je l'ai emmené en reparation mai la j'ai voulu m'en resservir et l'ordinateur n'a pas reconnu le disque. j'ai desinstallé et reinstallé le disque d'installation sans succes? dcela vient il de l'ordi ou du disque ke je dois ramener auquel cas?
merci de votre aide
j'ai un probleme au niveau d'un disque dur externe. je l'ai emmené en reparation mai la j'ai voulu m'en resservir et l'ordinateur n'a pas reconnu le disque. j'ai desinstallé et reinstallé le disque d'installation sans succes? dcela vient il de l'ordi ou du disque ke je dois ramener auquel cas?
merci de votre aide
A voir également:
- Prob 2 reconnaissance d'un dis.dur par l'ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
Bonjour,
Est-ce que quand vous aviez rapporter le disque dur en réparation ils avaient trouver quelquechose ?
Sinon, est-ce que le formatage et les partitions ont bien été refaites sur ce disque dur ?
Yohan
Est-ce que quand vous aviez rapporter le disque dur en réparation ils avaient trouver quelquechose ?
Sinon, est-ce que le formatage et les partitions ont bien été refaites sur ce disque dur ?
Yohan
en fait c un disque dur portable que j'ai ramené a la fnac car l'image sauté des que je le connecté a ma tele et il m'ont dit qu'ils avaient changé le disque dur la j'ai voulu le reconnecté a mon ordinateur pour remettre des films dessus et il ne reconnait pas le disque dur alors que je l'avais deja connecté auparavent