Recherche protection contre bébé fouineur
lepta
-
batmat Messages postés 1871 Statut Membre -
batmat Messages postés 1871 Statut Membre -
Salut à tous
Existe t'il un moyen d'interdire l'acces à des fichiers? j'ai un p'tit bout de choux adorable mais qui commence à vouloir faire comme papa en ouvrant tout ce qui est à sa porté sur le PC. Je peux bien sur mettre un mot de passe sur mes doc words, ce qui me permet de les retrouver intactes. Mais ce que je voudrais, c'est pouvoir avoir un mot de passe pour l'ouverture d'un dossier où je laisserais tout ce qui est sensible. Est-ce possibles?
Merci à tous...
Existe t'il un moyen d'interdire l'acces à des fichiers? j'ai un p'tit bout de choux adorable mais qui commence à vouloir faire comme papa en ouvrant tout ce qui est à sa porté sur le PC. Je peux bien sur mettre un mot de passe sur mes doc words, ce qui me permet de les retrouver intactes. Mais ce que je voudrais, c'est pouvoir avoir un mot de passe pour l'ouverture d'un dossier où je laisserais tout ce qui est sensible. Est-ce possibles?
Merci à tous...
A voir également:
- Recherche protection contre bébé fouineur
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche image - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
7 réponses
salut Lepta,
Seb Sauvage recommande sur son site un lociciel qui permet
de crypter des données dans un espace séparé vu comme un disque dur virtuel et accessible par mot de passe ou tu peut mettre
ce que tu veux.
je sais pas si ça peut aider?
http://sebsauvage.net/logiciels/e4m.html
bean :-)
Seb Sauvage recommande sur son site un lociciel qui permet
de crypter des données dans un espace séparé vu comme un disque dur virtuel et accessible par mot de passe ou tu peut mettre
ce que tu veux.
je sais pas si ça peut aider?
http://sebsauvage.net/logiciels/e4m.html
bean :-)
Bonjour lepta, bonjour à tous,
Ton souci est-il de te protéger contre l'altération des fichiers ou pour la confidentialité ?
Quel est ton système d'exploitation ? il y a des possibilités de mot de passe sur fichiers/dossiers y compris avec Ws9x-ME avec profils.
Mettre les fichiers sur une disquette, n'est-ce pas une solution possible ?
Bisous au bébé fouineur ;-)
@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
Ton souci est-il de te protéger contre l'altération des fichiers ou pour la confidentialité ?
Quel est ton système d'exploitation ? il y a des possibilités de mot de passe sur fichiers/dossiers y compris avec Ws9x-ME avec profils.
Mettre les fichiers sur une disquette, n'est-ce pas une solution possible ?
Bisous au bébé fouineur ;-)
@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut, Lepta !
Euh.. ben tu mets un mot de passe Windows (sous win98 : démarrer >paramètres > panneau de config > mots de passe).
Ou bien tu mets un mot de passe de veille (sous win98 : clic droit sur un endroit vide de ton bureau > propriétés > écran de veille > protégé par un mot de passe > modifier)
A++
Thomas :D :-)))
O|O
\_/
Euh.. ben tu mets un mot de passe Windows (sous win98 : démarrer >paramètres > panneau de config > mots de passe).
Ou bien tu mets un mot de passe de veille (sous win98 : clic droit sur un endroit vide de ton bureau > propriétés > écran de veille > protégé par un mot de passe > modifier)
A++
Thomas :D :-)))
O|O
\_/
Si tu veux des prog de cryptage de données mail moi
Eternel Questionneur. Seul et Unique membre de la : SPdLM
=> Société Protectrice des Langages Maltraités
Eternel Questionneur. Seul et Unique membre de la : SPdLM
=> Société Protectrice des Langages Maltraités