Probleme pour supprimer un fichier

Fermé
virgilx25 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2007 - 2 juin 2007 à 13:55
 enzo - 19 janv. 2008 à 12:44
Bonjour les amis,
J'ai un petit probleme avec un fichier video que je ne peux pas supprimer.J'ai deja essayer le" clic droit" mais pas la main pour "supprimer" , j'ai essayer aussi "spybot","ad-aware","unloocker","bootdeleter" mais toujours pas de succes.Si quelqu'un pouvait me donner un petit conseil ou un astuce , je serais tres heureux et reconnaissant.
Merci et a tres bientot
A voir également:

6 réponses

dokipok Messages postés 69 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2011 86
2 juin 2007 à 14:04
vérifie sous clic droit propriété qu'il n'est pas en lecture seule.
S'il l'est décoche la case et réessaye de le suprimer sinon éteint ton pc et rallume-le et tout de suite après après avoir appuyer sur le bouton tapote pleine de fois sur F4 puis a l'aide du clavier tu vas sur "démarage sans échec" puis appui sur entrée. ensuite tu pourras supprimer ton fichier sans souci en faisant clic droit supprimer. voila tchuss
0
virgilx25 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2007
2 juin 2007 à 14:13
Bonjour ,
Le probleme avec le clic droit c'est qu' il n'y a pas d'onglet de proprietes et quand j'arrive a ouvir les proprietes du fichier dans WMP , la page est vierge de donnees. Mais je vais quand meme essayer de faire un demarrage sans echec.
Merci
0
Arnaud00 Messages postés 767 Date d'inscription jeudi 31 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2016 155
2 juin 2007 à 14:06
Fais un clc droit sur le fichier, propriétés. Vérifie s'il n'est pas en lecture seule. tu utilises XP Home ou XP PRO ?
0
virgilx25 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2007
2 juin 2007 à 14:16
Bonjour ,
Je suis en XP home et le clic droit est inefficace car pas l'onglet de proprietes.
Merci
0
Arnaud00 Messages postés 767 Date d'inscription jeudi 31 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2016 155
2 juin 2007 à 14:23
Essaye de faire démarrer, exécuter, cmd. Dans la console de commandes, tapes chkdsk /f puis réessaye
Essaye aussi, directement depuis la console de commandes, de te positionner dans le répertoire ou se trouve le fichier et tape : DEL fichier (bien sur, tu remplace fichier par le nom de ton fichier AVEC son extension).
0
ALors pour ceux qui n´ont pas trouvé :
Pour effacer ces damnés fichiers protégés de Bob Sinclar c´est tres simple.
Ces fichiers sont en "lecture seule" (read only), ça signifie qu´il faut leur ajouter la propriété "ecriture"(write) afin de pouvoir les effacer.
Pour ça, vous télechargez,copiez et installez sur votre mobile le logiciel MobyExplorer.

1. A trouver sur le net : MobyExplorer.jar
2. Vous le copier sur votre telephone, vous l´installez dans applications par exemple, et vous le lancez.
3. vous aurez alors ceci :
c:
e:
vous cliquez sur c: et cherchez les photos et/ou images de bobsinclar.
vous faites menu>properties...>cochez "writable"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fanfan19 Messages postés 21 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2007
29 nov. 2007 à 12:55
bjr j'ai une idée : appuie sur ctrl alt suppr ,tu tomberas sur le gestionaire des taches . va dans l'onglet processus puis tu selectionne le programme explorer.exe et tu le termine. la ton ordi pourais tout fermer . si il beuge tu atten , se n'est pas grave et apres essais de supprimer ton fichier. c'est pas sr que sa marche
0
je n arrive pas a trouvé un site pour télécharger le logiciel mobyexplorer
0