Probleme pour supprimer un fichier
virgilx25
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
enzo -
enzo -
Bonjour les amis,
J'ai un petit probleme avec un fichier video que je ne peux pas supprimer.J'ai deja essayer le" clic droit" mais pas la main pour "supprimer" , j'ai essayer aussi "spybot","ad-aware","unloocker","bootdeleter" mais toujours pas de succes.Si quelqu'un pouvait me donner un petit conseil ou un astuce , je serais tres heureux et reconnaissant.
Merci et a tres bientot
J'ai un petit probleme avec un fichier video que je ne peux pas supprimer.J'ai deja essayer le" clic droit" mais pas la main pour "supprimer" , j'ai essayer aussi "spybot","ad-aware","unloocker","bootdeleter" mais toujours pas de succes.Si quelqu'un pouvait me donner un petit conseil ou un astuce , je serais tres heureux et reconnaissant.
Merci et a tres bientot
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
6 réponses
-
vérifie sous clic droit propriété qu'il n'est pas en lecture seule.
S'il l'est décoche la case et réessaye de le suprimer sinon éteint ton pc et rallume-le et tout de suite après après avoir appuyer sur le bouton tapote pleine de fois sur F4 puis a l'aide du clavier tu vas sur "démarage sans échec" puis appui sur entrée. ensuite tu pourras supprimer ton fichier sans souci en faisant clic droit supprimer. voila tchuss -
Fais un clc droit sur le fichier, propriétés. Vérifie s'il n'est pas en lecture seule. tu utilises XP Home ou XP PRO ?
-
Essaye de faire démarrer, exécuter, cmd. Dans la console de commandes, tapes chkdsk /f puis réessaye
Essaye aussi, directement depuis la console de commandes, de te positionner dans le répertoire ou se trouve le fichier et tape : DEL fichier (bien sur, tu remplace fichier par le nom de ton fichier AVEC son extension). -
ALors pour ceux qui n´ont pas trouvé :
Pour effacer ces damnés fichiers protégés de Bob Sinclar c´est tres simple.
Ces fichiers sont en "lecture seule" (read only), ça signifie qu´il faut leur ajouter la propriété "ecriture"(write) afin de pouvoir les effacer.
Pour ça, vous télechargez,copiez et installez sur votre mobile le logiciel MobyExplorer.
1. A trouver sur le net : MobyExplorer.jar
2. Vous le copier sur votre telephone, vous l´installez dans applications par exemple, et vous le lancez.
3. vous aurez alors ceci :
c:
e:
vous cliquez sur c: et cherchez les photos et/ou images de bobsinclar.
vous faites menu>properties...>cochez "writable" -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bjr j'ai une idée : appuie sur ctrl alt suppr ,tu tomberas sur le gestionaire des taches . va dans l'onglet processus puis tu selectionne le programme explorer.exe et tu le termine. la ton ordi pourais tout fermer . si il beuge tu atten , se n'est pas grave et apres essais de supprimer ton fichier. c'est pas sr que sa marche
-