Logiciel pour LG ku800

Fermé
nox8 - 2 juin 2007 à 13:50
 johnjohn - 27 avril 2009 à 02:05
bonjour je viens d acheter un portable lg ku800 mais il me manque le logiciel pour mettre mes mp3 ou photo image etc si quelqu un a une solution merci
A voir également:

54 réponses

MERCIII BEAUCOUUP LEELY69, je suis sous windows vista et pour mettre des musiques sur mon LG KU800 j'étais obligée d'aller sur l'ordinateur de mon petit frère. Tu m'as bien aidééée :)
0
stephanie2a
15 oct. 2007 à 20:54
Bonjour,
j'ai le meme soucis j'ai vista et je n'arrive pas a mettre des chansons, sonneries ou des image car le cdqui étais vendu avec mon téléphone est prévu pour xp donc je voudrait savoir si il y a une solution.Merci
0
aquarelle Messages postés 7140 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 1 302
15 oct. 2007 à 21:00
Bonsoir,
Merci de les lire les messages qui ont été écrits plus haut car les réponses y ont déjà été données.
0
stephanie2a
16 oct. 2007 à 23:08
Bonjour,
tu sais on peux etre polis...Mais apparament tu sais pas se que c'est c'est pas grave...
si je pose la question c'est que j'ai tenter se qu'il y avait de marquer mais que ca na pas marcher...
0
aquarelle Messages postés 7140 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 1 302
17 oct. 2007 à 00:00
Bonsoir stephanie2a,
Pour l'instant, il ne me semble pas avoir été impolie. J'ai juste demandé de lire ce qui est écrit plus haut car beaucoup ont posé la question sans avoir lu les réponses déjà données. De plus si tu veux que nous puissions t'aider alors il serait bon que tu sois plus précise sur ce que tu as fait et qui n'a pas fonctionné, que tu donnes le modèle de ton téléphone qui n'est pas précisé car dans ce post il y en a plusieurs et nous n'avons pas encore le don de clairvoyance.
Je te souhaite une bonne nuit et à bientôt
0
Bonjour,
slt tout le monde jai bien suivi vos probléme moi le mien c comment faire pour transférer des fichiers(music, image,ect....) sur mon tél KU580 slvp aidez moi je vous en suplie mon logiciel ne marche pas je sais pas si ses vista ou qoi mes je peux rien faire
MERCI d'avance a+++++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
slt tout le monde jai bien suivi vos probléme moi le mien c comment faire pour transférer des fichiers(music, image,ect....) sur mon tél KU580 slvp aidez moi je vous en suplie mon logiciel ne marche pas je sais pas si ses vista ou qoi mes je peux rien faire
MERCI d'avance a+++++
0
Bonjour,
leely69 ta manipe ne marche pas je suis ennuiyer aidez nous slvp je ne suis pas le seul plz
0
Bonjour à tous, désolé de répondre dans ce suje,t mais c'est car j'ai le même problème, mais avec le LG KG 320, et je n'ais pas trouvé de driver ni sur http://global.mobileaction.com, ni sur les autres sites de téléchargement.

J'aimerais avoir de l'aide le plus rapidement si possible, merci.
0
baladur13 Messages postés 46422 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 13 234
4 nov. 2007 à 20:56
Bonsoir à tous.... les logiciels sont là:
http://fr.lgmobile.com/web/web.support.manualRF.laf
Choisissez en fonction du modèle
Salut
0
Ouais merci c'est cool, mais moi ce que je voudrais c'est le truc qui permet à mon PC de reconnaitre le téléphone, et qu'il me mettre pas "USB Device" dès que je le branche !

Merci d'avance !
0
baladur13 Messages postés 46422 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 13 234
5 nov. 2007 à 14:37
Bonjour BrossWood
Dans le lien donné au dessus....
Si tu regardes bien pour le Kg320 il y a ceci "PC Sync KG320 FR" qui est un logiciel pour branché ton phone.... LoL
Dans la case sous Veuillez choisir votre modèle de téléphone
Tu choisis ton Kg320 et tu fais rechercher.... et voili voilou... tu télécharges le fichier en .zip
Salut

Il est très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre...
                        Surtout quand il n'y est pas...!!!!
0
Oui, mais je l'ai fait, en fait il reconnait le téléphone quand je le branche, ça met "LGE ...", mais une fois que j'ouvre PC Contents Bank, je met "se connecter", ça met "Initialisation, veuillez patienter", et ça marche pas :/
0
baladur13 Messages postés 46422 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 13 234
5 nov. 2007 à 14:55
Désolé ... mais la je deviens incompétent.... Je ne connais pas ton phone...
Regarde sur la notice... elle est sur le site elle aussi...
Salut
0
Désolé pour le double post, j'ai débranché mon câble et je l'ai rebranché, (on sait jamais) et maintenant ça me remet USB Device, et il ne le reconnait plus ... :'(
0
baladur13 Messages postés 46422 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 13 234
5 nov. 2007 à 15:02
Comment tu as téléchargé et installé ton logiciel.... ???,
Tu télécharges en faisant enregistrer... dans un fichier spécifique créé par tes soins à cet effet....
Tu "dézippes" en double cliquant sur le fichier. zip
Tu installes en cliquant sur le fichier . exe qui va apparaître après "dézippage"... ceci phone débranché
Tu branches le phone ensuite à la demande ou en fin de l'installation...
Salut
0
Oui c'est ce que j'ai fait, à part que j'avais le portable de branché peut être, enfin je me souviens plus, vaut mieux que je dé installe et réinstalle avec le portable débranché non ?
0
bonjour jai le ku800 depuis hier . J'ai aussi le CD pour les programmes sur lordi .. je comprend pas a quoi ils servent tous et je n'arrive pas a "conecté" mon portable sur lordi .. je suis complétementperdu
0
baladur13 Messages postés 46422 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 13 234
6 nov. 2007 à 14:05
Bonjour Elodie....
Tu as peur que l'on ne voit pas ton message ???? pourquoi écrire en gras ????
Je pense que tu dois installer le CD...(ce qui est probablement déjà fait).....
Ensuite tu potasse la notice du phone....et tu regarde aussi dans le(s) programme(s) qui a (ont) été installé(s) les diverses rubriques "aide".....
Pour te connecter.. il faut certainement, après installation des logiciels du CD, te raccorder par câble USB et chercher la conversation se connecter sur le menu du phone....
Par Bluetooth.... là encore faut 'il que ton PC soit prévu pour.......
Si tu as Vista.... alors le CD peut ne pas convenir et il faut alors télé-charger les pilotes et logiciels sur le site LG....
Salut
0
bernard0666 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 29 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2009
25 nov. 2007 à 17:40
Bonsoir,

Je suis vraiment désolé mais j'ai essayé les logiciels fournis avec le LG KU800 sous compatibilité XP 2 comme le préconise Leely69 plus haut
j'ai essayé egalement avec les logiciels de globalmobil action
avec ces derniers messages d'erreur avec Macable non trouvé ???
avec les logiciels lg sync manager n'arrive pas a se connecter messa runtime error de lg sync

pouvez vous m'aider je ne trouve aucun log pour vista sur les liens
0
Bonjour,

Je voudrais transférer les photos de mon portable LG KG810 vers mon ordinateur mais le transfert est impossible.
Je précise que je suis sur windows vista et que c'est surement les drivers mais le problème est que je ne les trouve pas, ni même sur le site de LG.
Merci de m'aider.

P.S: Pouvez-vous répondre sur ma boîte mail ... merci.
shineangel@hotmail.fr
0
Bonjour,

Je voudrais transférer les photos de mon portable LG KG810 vers mon ordinateur mais le transfert est impossible.
Je précise que je suis sur windows vista et que c'est surement les drivers mais le problème est que je ne les trouve pas, ni même sur le site de LG.
Merci de m'aider.

P.S: Pouvez-vous répondre sur ma boîte mail ... merci.
shineangel@hotmail.fr
0
Bonsoir à tous, mon lecteur CD ne fonctionne plus, auriez vous un lien pour télécharger le logiciel pour le LG KU800, vu que les liens sont morts et les fichiers uploadés plus haut ne veulent pas se télécharger correctement chez moi, merci d'avance.
0
baladur13 Messages postés 46422 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 13 234
1 déc. 2007 à 21:48
Bonsoir....
liens mort ??
ll faut chercher le Ku800
http://fr.lgmobile.com/web/web.support.manualRF.laf
Si le téléchargement ne va pas poser la question à LG mobile
Salut
0
Ca a l'air de marcher, merci beaucoup.
0
Par contre, le logiciel phone manager ne veut pas se lancer contrairement aux autres :s.
0
Et il m'envoie des messages d'erreur pour tout en fait :s.
0
salut a tous le monde
voila je veut savoir esque mon lg kg 800 change de thème ou non ?
et c si oui ou je pourais telecharger des thèmes pour mon lg kg 800
merci
0
baladur13 Messages postés 46422 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 13 234
2 déc. 2007 à 15:21
Bonjour Adel...
Tu n'as pas du trop te fouler a chercher....
Ici par exemple...
http://fr.lgmobile.com/web/web.mobile.RetrieveWallpaper.laf?contentType=02
Salut
0