Problème d'ordinateur (SONY)

Fermé
Esther - 14 août 2014 à 22:46
 Utilisateur anonyme - 14 août 2014 à 23:25
Bonjour,


Mon ordinateur SONY est tombé sur le sol , il n'a rien a vu externe par contre quand je l'ai allumée une grande bande blanche sait afficher sur mon écrans , avec a coté d'elle une plus petite ligne rose suivi d'une noir puis d'une bleu puis d'une verte.... etc. quand je passe ma flèche déçu je ne peut plus la voir ''comme si elle passais par dessous'' et une énnorme bande noire recouvre également le bas gauche de mon écrans. Est=ce que vous avez une solution ??????????????? S'IL VOUS PLAIT
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 août 2014 à 22:51
Bonsoir,

avant de parler de changer l'ecran ou la carte graphique ( souvent intégrée à la carte mère ) vérifiez la connexion de l'ecran sur la carte mère en verifiant que ce dernier est bien enfiché ( c'est un connecteur tres sensible situé sur la nappe de jonction entre l'ecran et la CM ) Ca sent le faux contact cette affaire ^^

bonne soirée
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
14 août 2014 à 22:53
bonsoir,

essayez avec un écran externe, si cela fonctionne, l'écran est HS.

voir ici

http://www.google.fr/...
0
Permettez moi d'intervenir mais l'un n'empeche pas l'autre. J'ai deja eu cette situation. L'ecran n'etait pas mort, c'etait juste le connecteur ecran / CM qui avait bougé ^^ un ecran externe fonctionnait tres bien. Suite à un "renfoncement" du connecteur avec une micro goutte de glue pour le fixer plus fermement et tout est rentré dans l'ordre ...

cordialement

ps -> je suis optimiste dans l'âme ^^
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
14 août 2014 à 23:12
re

espérons que ce ne soit que ça.
0
Utilisateur anonyme
14 août 2014 à 23:25
"Carpe Diem mon Capitaine"
0