A voir également:
- Probleme avec mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
9 réponses
Bonjour,
c'est un portable ? dans ce cas peux tu nous indiquer le modele de ta machine ?
cordialement
c'est un portable ? dans ce cas peux tu nous indiquer le modele de ta machine ?
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
https://fr.dynabook.com/discontinued-products/satellite-l450-19z/
livre avec 2Go de memoire DDR3 extensible à 4 Go si 1 Go c'est soit qu'il y a une barrette enlevée ou morte ... ou autre, nous allons voir
pour connaitre la memoire installée, ouvre une invite de commande ( menu demarrer / tous les programmes / accessoires / invite de commande.
Dans la fenetre noire qui s'ouvre saisis :
indique nous le resultat
Cordialement
En informatique 99% des problèmes se situent entre le fauteuil et le clavier
livre avec 2Go de memoire DDR3 extensible à 4 Go si 1 Go c'est soit qu'il y a une barrette enlevée ou morte ... ou autre, nous allons voir
pour connaitre la memoire installée, ouvre une invite de commande ( menu demarrer / tous les programmes / accessoires / invite de commande.
Dans la fenetre noire qui s'ouvre saisis :
wmic MEMORYCHIP get BankLabel,DeviceLocator,Capacity,Tag [Enter]
indique nous le resultat
Cordialement
En informatique 99% des problèmes se situent entre le fauteuil et le clavier
resultat;
Bank 1 1073741824 M2 Physical Memory 1
Bank 1 1073741824 M2 Physical Memory 1
ok, tu n'as donc qu'une seule barrette de 1Go d'installée sur ta machine. Si en l'ouvrant ( petite trappe derriere le portable ) il y en a deux, ca signifie qu'il y en a une qui a cesse de fonctionner. Il te faudra la changer. Ou alors, avec qques $ de plus tu peux mettre deux barrettes de 2Go de DDR3 (1,066 MHz)
bonne soirée
bonne soirée
en clair ce qui contient 1Go est mort c'est sa?
Ta machine est livree avec deux barrettes de 1Go soit 2Go. Il faut ouvrir la petite trappe dont je viens de te parler pour voir combien de barettes sont installées. S'il y en a 2 ca signifie qu'il y en a une des deux qui ne fonctionne plus, s'il n'y en a qu'une c'est que la personne qui ta procuré ton pc en a ôté une ... il faut ouvrir maintenant ^^
bonne soirée
bonne soirée