Probleme avec mon ordinateur
oussamaDeToulouse
Messages postés
64
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour j'ai un ordinateur Toshiba 64bits et je n'ai que 1Go de ram comment cela se fait-il?
9 réponses
-
Bonjour,
c'est un portable ? dans ce cas peux tu nous indiquer le modele de ta machine ?
cordialement
-
-
c'est un Windows 7 professionnel service pack 1
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
name: sattelite L450-19Z
part no;PSLY0E-02Q00XFR -
-
https://fr.dynabook.com/discontinued-products/satellite-l450-19z/
livre avec 2Go de memoire DDR3 extensible à 4 Go si 1 Go c'est soit qu'il y a une barrette enlevée ou morte ... ou autre, nous allons voir
pour connaitre la memoire installée, ouvre une invite de commande ( menu demarrer / tous les programmes / accessoires / invite de commande.
Dans la fenetre noire qui s'ouvre saisis :
wmic MEMORYCHIP get BankLabel,DeviceLocator,Capacity,Tag [Enter]
indique nous le resultat
Cordialement
En informatique 99% des problèmes se situent entre le fauteuil et le clavier -
resultat;
Bank 1 1073741824 M2 Physical Memory 1-
ok, tu n'as donc qu'une seule barrette de 1Go d'installée sur ta machine. Si en l'ouvrant ( petite trappe derriere le portable ) il y en a deux, ca signifie qu'il y en a une qui a cesse de fonctionner. Il te faudra la changer. Ou alors, avec qques $ de plus tu peux mettre deux barrettes de 2Go de DDR3 (1,066 MHz)
bonne soirée
-
-
en clair ce qui contient 1Go est mort c'est sa?
-
Ta machine est livree avec deux barrettes de 1Go soit 2Go. Il faut ouvrir la petite trappe dont je viens de te parler pour voir combien de barettes sont installées. S'il y en a 2 ca signifie qu'il y en a une des deux qui ne fonctionne plus, s'il n'y en a qu'une c'est que la personne qui ta procuré ton pc en a ôté une ... il faut ouvrir maintenant ^^
bonne soirée
-