Problème fermeture fenetres windows

Fermé
marrat62 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2007 - 2 juin 2007 à 10:19
marrat62 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2007 - 5 juin 2007 à 21:16
Bonjour à tous,
Depuis quelques temps, je n'arrive plus à fermer les fenetres de "poste de travail", "mes documents", "panneau de configuration" , etc en cliquant sur la croix rouge en haut à droite. Je suis obligé de passer par de gestionnaire de tache windows pour fermer ces fenétres. Par contre, la fonction marche avec les logiciels: Picture it, incredimail, firefox, internet explorer...
Merci de m'aider à résoudre ce problème.
Bien cordialement
A voir également:

2 réponses

Fais une restauration system dans le menu accessoires ;)
0
marrat62 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2007
5 juin 2007 à 21:16
Merci pour la restauration du système. Mais ça, je savais. Seulement, n'étant pas seul sur le PC, quelqu'un a désactionné la restauration système donc pas de point de restauration. Que puis je faire maintenant? Si quelqu'un connait la réponse, je le remercie chaleureusement de pouvoir m'aider. Bien cordialement.
0