Pas d'image
ozan
-
ozan -
ozan -
Bonjour,
j'ai un enorme probleme avec mon ordinateur que je vien tout juste de finir de monter. J'ai tout les composants compatible entre eux avec une carte mere msi de troisieme generation (avec bios a jour) et un processeur i5 de quatrieme generation tout neuf. Le pc s'allume mais sans aucune raison il n'affiche rien a l'ecran par contre il y a bien un signal!
Merci d'avance pour votre aide!
j'ai un enorme probleme avec mon ordinateur que je vien tout juste de finir de monter. J'ai tout les composants compatible entre eux avec une carte mere msi de troisieme generation (avec bios a jour) et un processeur i5 de quatrieme generation tout neuf. Le pc s'allume mais sans aucune raison il n'affiche rien a l'ecran par contre il y a bien un signal!
Merci d'avance pour votre aide!
A voir également:
- Pas d'image
- Image iso - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Légende image word - Guide
- Acronis true image gratuit - Télécharger - Sauvegarde
- Chercher image - Guide
5 réponses
epango
Messages postés
38101
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Ta CG est peut-être défectueuse. Enfin, comment sais-tu qu'il y a un signal? Si tu nous donner ta configuration complète.
Salut merci de ta réponse mais j'ai en fait deux cartes graphiques, une intégré en fait. Voici ma configuration : carte mère h81m-e de chez Asus, avec un processeur Intel core i5, j'ai aussi deux barrettes 4G, si j'enlève CG + barrettes + wiki + graveur je n'ai pas d'image aucun bois. Et pour le signal, mon écran affiche no signal et quand j'allume l'ordinateur il devient juste tout noir :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Proc i5 4590 3.3 ghz
Bios flasher.