Pas d'image

Fermé
ozan - Modifié par ozan le 14/08/2014 à 18:48
 ozan - 15 août 2014 à 16:03
Bonjour,

j'ai un enorme probleme avec mon ordinateur que je vien tout juste de finir de monter. J'ai tout les composants compatible entre eux avec une carte mere msi de troisieme generation (avec bios a jour) et un processeur i5 de quatrieme generation tout neuf. Le pc s'allume mais sans aucune raison il n'affiche rien a l'ecran par contre il y a bien un signal!

Merci d'avance pour votre aide!
A voir également:

5 réponses

epango Messages postés 37084 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 4 202
14 août 2014 à 18:56
Ta CG est peut-être défectueuse. Enfin, comment sais-tu qu'il y a un signal? Si tu nous donner ta configuration complète.
0
Cm H81m-e asus
Proc i5 4590 3.3 ghz
Bios flasher.
0
Salut merci de ta réponse mais j'ai en fait deux cartes graphiques, une intégré en fait. Voici ma configuration : carte mère h81m-e de chez Asus, avec un processeur Intel core i5, j'ai aussi deux barrettes 4G, si j'enlève CG + barrettes + wiki + graveur je n'ai pas d'image aucun bois. Et pour le signal, mon écran affiche no signal et quand j'allume l'ordinateur il devient juste tout noir :/
0
epango Messages postés 37084 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 4 202
15 août 2014 à 11:54
Je ne comprends pas bien. Si tu enlèves les barrettes, c'est normal que tu n'aies pas d'images. Sur quoi branches-tu ton moniteur? Sur une sortie de la CG ou sur les sorties vidéo de la CM?
0
Salut, jai essaye les deux avec tout branche et j'ai toujours pas dimage, sachant que je l'ai emmene chez l'informaticien qui m'a mis a jour le bios et il m'a dis qu'il avait une image. Mais avec mon processeur ( tout neuf ) l'ordinateur demarre mais je nai aucune image ! :/
0
epango Messages postés 37084 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 4 202
15 août 2014 à 13:58
C'est peut-être ton moniteur qui a des problèmes.
0
Salut je ne pense pas car jai essaye sur un autre ecran, de plu avc deux autre pc ca marche tres bien
0
Up ?
0
J'avais dis carte mere msi mais enfait cest une carte mere de chez asus!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Personne n'a une idee ?
0