Echec de la configuration des mises à jour de Windows

lehas22 Messages postés 8 Statut Membre -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un ordinateur portable avec Windows 8 et depuis quelques temps quand je clique sur "redémarrer et mettre à jour" les mises à jour échoue et le message "échec de la configuration des mises à jour Windows. Rétablissement des modifications. N'éteignez pas l'ordinateur" s'affiche et je dois attendre loooooongtemps avant qu'il se rallume.

Hier il m'a encore fait la même chose j'ai alors cherché la solution sur Internet et j'ai trouvé qu'il fallait faire les mises à jour uns par une.

Mon problème c'est que mon pc est toujours bloqué sur le même message depuis hier soir alors qu'il a passé la nuit à charger et franchement je désespère..
Voilà j'aimerais savoir si il y a une solution pour revenir au bureau

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

0
lehas22 Messages postés 8 Statut Membre

Mais je ne peux pas puisque mon ordinateur est bloqué.. Là je suis avec mon portable mais avec mon ordinateur je n'ai vraiment plus accès à rien il reste bloqué sur le message..
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Éteint ton pc et redémarre pour voir.
0
lehas22 Messages postés 8 Statut Membre > tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l'ai déjà fait plusieurs fois mais rien à faire, j'ai vu aussi qu'il fallait tapoter sur la touche F9 au démarrage mais je suis toujours redirigé sur le message "echec..."
0

Est ce que tu a essayé d'installer la mise a jour de Win 8.1 ?
0
lehas22 Messages postés 8 Statut Membre > tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non
0

Essaie et retirer la pile du bios et remet la ensuite après quelques temps.

0