Extraire piste audio d'une video

Fredoo Messages postés 3 Statut Membre -  
Sindarus Messages postés 4 Statut Membre -
Voilà je vais poser une question mais je ne sais pas si celà est possible :

Est-il possible "d'extraire" la piste audio d'une video au format flv puis d'ensuite la convertir en mp3 ?

Voila je vous avais prévenus ^^

Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

DIVX-CREATOR

Oublies toutes les solutions que l'on t'a donné qui sont beaucoup trop fastidieuses, ma solution est la meilleure car...

Ne me remerciez pas.... cliquez seulement sur ce lien et vous aurez la reponse à vos soucis d'extraction surtout que c'est un freeware et que AoAmedia propose tout les types d'extraction... et la cerise sur le gateau tout cela en quelques secondes pour autant de fichiers que l'on veut et surtout avec les fameux flv que tout le mondee redoute avec trois clics de souris.... c'est pas beau ça....

http://www.aoamedia.com/audioextractor.htm
15
kenalispo

franchement il est mortel ce petit programme! merci merci et encore merci!
0
chopart

parfait sa marche tres tres tres bien merci
0
Mog

Ca n'extrait que 50% du fichier -_-
0
Sindarus Messages postés 4 Statut Membre

logiciel payant pour accéder aux fonctionnalités complètes.
ne pas télécharger
0
Tang10 Messages postés 405 Statut Membre 100

je te conseille de télécharger audacity. De le mettre en mode stereo mixer. De cliquer sur enregistre. De lancer ta vidéo. Une fois que la vidéo est finie, tu clique sur arréter. ensuite tu coupe les bord de la piste et tu fais fichier extraire en WAW. Il ne te suffit plus que de convertir le fichier en mp3
3
Sindarus Messages postés 4 Statut Membre

super méthode ! marche a tout les coups, et permet même d'enregistrer le son d'une video sur internet !
seul inconvénient, l'extraction prend autant de temps que la durée de la video, et il ne faut pas gâcher l'enregistrement avec les bruits des autres logiciel (skype par exemple)
0
Fredoo Messages postés 3 Statut Membre 4

OK ùais comment le met-on en stereo mixer ?
3
Fredoo Messages postés 3 Statut Membre 4

c'est bon j'ai réussi !!!!! mici beaucoup ^^
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tang10 Messages postés 405 Statut Membre 100

franchement châpeau car comme ça c'est pas facile... et je ne pouvais pas te le faire car ça ne marche pas sur mon nouveau pc
1