Extraire piste audio d'une video
Fredoo
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Sindarus Messages postés 4 Statut Membre -
Sindarus Messages postés 4 Statut Membre -
Voilà je vais poser une question mais je ne sais pas si celà est possible :
Est-il possible "d'extraire" la piste audio d'une video au format flv puis d'ensuite la convertir en mp3 ?
Voila je vous avais prévenus ^^
Merci d'avance.
Est-il possible "d'extraire" la piste audio d'une video au format flv puis d'ensuite la convertir en mp3 ?
Voila je vous avais prévenus ^^
Merci d'avance.
A voir également:
- Extraire piste audio d'une video
- Extraire audio d'une video - Guide
- Extraire une video youtube - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
5 réponses
Oublies toutes les solutions que l'on t'a donné qui sont beaucoup trop fastidieuses, ma solution est la meilleure car...
Ne me remerciez pas.... cliquez seulement sur ce lien et vous aurez la reponse à vos soucis d'extraction surtout que c'est un freeware et que AoAmedia propose tout les types d'extraction... et la cerise sur le gateau tout cela en quelques secondes pour autant de fichiers que l'on veut et surtout avec les fameux flv que tout le mondee redoute avec trois clics de souris.... c'est pas beau ça....
http://www.aoamedia.com/audioextractor.htm
Ne me remerciez pas.... cliquez seulement sur ce lien et vous aurez la reponse à vos soucis d'extraction surtout que c'est un freeware et que AoAmedia propose tout les types d'extraction... et la cerise sur le gateau tout cela en quelques secondes pour autant de fichiers que l'on veut et surtout avec les fameux flv que tout le mondee redoute avec trois clics de souris.... c'est pas beau ça....
http://www.aoamedia.com/audioextractor.htm
je te conseille de télécharger audacity. De le mettre en mode stereo mixer. De cliquer sur enregistre. De lancer ta vidéo. Une fois que la vidéo est finie, tu clique sur arréter. ensuite tu coupe les bord de la piste et tu fais fichier extraire en WAW. Il ne te suffit plus que de convertir le fichier en mp3
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ne pas télécharger