ECRITURE SOUS DOSSIER
Résolu/Fermé
A voir également:
- ECRITURE SOUS DOSSIER
- Dossier appdata - Guide
- Écriture facebook - Guide
- Ecriture en gras - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Dossier rar - Guide
2 réponses
toptitbal
Messages postés
25709
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
2 232
1 juin 2007 à 17:13
1 juin 2007 à 17:13
Bonjour MADAR
Tu as peut-être utilisé le nettoyage de disque en cochant la case : compresser les fichiers non utilisés. Dans ce cas ils sont en bleu. Si tu veux tout remettre en noir tu vas dans l'explorateur Windows, outils, options des dossiers, affichage et tu décoches la case : "Afficher les dossiers et les fichiers compressés ou cryptés en couleur".
Tu as peut-être utilisé le nettoyage de disque en cochant la case : compresser les fichiers non utilisés. Dans ce cas ils sont en bleu. Si tu veux tout remettre en noir tu vas dans l'explorateur Windows, outils, options des dossiers, affichage et tu décoches la case : "Afficher les dossiers et les fichiers compressés ou cryptés en couleur".
salut Madar;
tes fichiers sont peut-etre compressés, et dans ce cas il fait les décompressés.
essaie avec un fichier :
- clique droit sur le fichier > Propriétés
- dans la fenêtre Propriétés, cliques dans la case Avancé en bas
- dans la nouvelle fenêtre Attributs avancés, décoches maintenant la case "Compresser le contenu pour minimiser l'espace disque nécessaire
- clique sur OK puis encore OK.
voila, je sais pas si c'est ça, m'enfin moi je te donne ma soluce..
tes fichiers sont peut-etre compressés, et dans ce cas il fait les décompressés.
essaie avec un fichier :
- clique droit sur le fichier > Propriétés
- dans la fenêtre Propriétés, cliques dans la case Avancé en bas
- dans la nouvelle fenêtre Attributs avancés, décoches maintenant la case "Compresser le contenu pour minimiser l'espace disque nécessaire
- clique sur OK puis encore OK.
voila, je sais pas si c'est ça, m'enfin moi je te donne ma soluce..