ECRITURE SOUS DOSSIER

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 1 juin 2007 à 17:04
 Utilisateur anonyme - 1 juin 2007 à 17:52
J'ai un petit souci à titre personnel que je n'arrive pas à résoudre et je viens vers vous pour savoir si vous pouvez m'aider, en espérant que vous avez la solution.

Je n'ai rien fait de particulier, et je me suis rendu compte qu'une partie de l'appellation de mes sous -documents (que ce soit Word ou exel) que j'avais enregistrés apparaissaient en écriture noire et maintenant certain d'entre eux sont en noir et d'autre en bleu.

Pouvez-vous m'indiquer quelle est la marche à suivre pour retrouver l'ensemble de ces documents en noir.
A voir également:

2 réponses

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 232
1 juin 2007 à 17:13
Bonjour MADAR
Tu as peut-être utilisé le nettoyage de disque en cochant la case : compresser les fichiers non utilisés. Dans ce cas ils sont en bleu. Si tu veux tout remettre en noir tu vas dans l'explorateur Windows, outils, options des dossiers, affichage et tu décoches la case : "Afficher les dossiers et les fichiers compressés ou cryptés en couleur".
0
salut Madar;
tes fichiers sont peut-etre compressés, et dans ce cas il fait les décompressés.
essaie avec un fichier :
- clique droit sur le fichier > Propriétés
- dans la fenêtre Propriétés, cliques dans la case Avancé en bas
- dans la nouvelle fenêtre Attributs avancés, décoches maintenant la case "Compresser le contenu pour minimiser l'espace disque nécessaire
- clique sur OK puis encore OK.
voila, je sais pas si c'est ça, m'enfin moi je te donne ma soluce..
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2007 à 17:52
MERCI TOUT EST OK TOUS MES DOSSIERS ET S/DOSSIERS SONT EN ECRIURE NOIRE

JE VOUS SOUHAITE UN BON WEEK-END

ENCORE MERCI
0