Pb à l ouverture de windows

andrémonc Messages postés 14 Statut Membre -  
Arnaud00 Messages postés 770 Statut Membre -
chaque fois que j'allume mon pc j'ai le message d'erreur suivant :

runner file name (logitechDesktopMessenger.exe) lcaks a"_"(the app id separator)

quelqu'un peut-il me dire ce qu'il faut faire ?

d'avance merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

Arnaud00 Messages postés 770 Statut Membre 156
 
Tu dois avoir installé un programme Logitech Desktop Messenger qu fonctionne mal. Il faudrait que tu essayes de le désinstaller et si tu en as besoin, le réinstaller.
0
andrémonc Messages postés 14 Statut Membre 1
 
mais si je le désinstalle ça va me supprimer toutes mes adresses et l arhive des messages ? et comment je le réinstalle ? j'ai besoin du cd ?
0
Arnaud00 Messages postés 770 Statut Membre 156
 
Non bien sûr je parle juste de Logiciel Desktop Manager. C'est un outil qui tourne en arrière plan et qui informe des MAJ pour les produits logitech. Tu peux le désinstaller sans risque et voir si ça corrige ton problème. Pour le réinstaller, il te suffit de le télécharger depuis le site du constructeur ou un site miracle (tu gagneras peut-être une version plus récent dans la bagarre).
0
thedemonking Messages postés 220 Statut Membre 61
 
Surtout ne l'écoute pas, ce n'est pas le programme qui est défectueux. Fais ce que je t'ai dit et réponds moi sur le message privé.

Merci.
0
andrémonc Messages postés 14 Statut Membre 1
 
bien reçu ton message. deux questions :
1 pourquoi ce message d'erreur ?
2 que dois-je faire pour qu'il n'appraisse plus ?
merci de ton aide
0