Achat d'un pc gamer , bonne config ?
Résolu
seif59
Messages postés
4
Statut
Membre
-
REMYMARTIN60 Messages postés 2016 Statut Membre -
REMYMARTIN60 Messages postés 2016 Statut Membre -
Bonjour voila , je veut acheté un nouvelle ordinateur , et je suis tomber sur une offre ( ordinateur monter maison , mais avec la plupart du matériel encore garanti ) , je voudrais avoir votre avis si je me faisais avoir ou pas :
Processeur : I7 3770k ( garanti )
Carte mère : MSI B75a-g43 Gaming ( Neuve )
RAM : 16 GO G.skill ripjaws x series 1600 mhz ( garanties )
HDD: ssd 64 go sata 6g/s ( neuf ) , 1tera sata 6 seagate
Alim : corsair cx 750 bronze
Carte graphique : HD 7990 SAPHIRE 6 go ddr5 ( Garantie !!)
Boitier : aerocool table de bench strike-x air
Lecteur/graveur DVD rouge
Rehobus strikeX rouge
et tout sa pour la somme de 950 € ( toute critique es bonne à prendre , je vous remercie d'avance ) .
Processeur : I7 3770k ( garanti )
Carte mère : MSI B75a-g43 Gaming ( Neuve )
RAM : 16 GO G.skill ripjaws x series 1600 mhz ( garanties )
HDD: ssd 64 go sata 6g/s ( neuf ) , 1tera sata 6 seagate
Alim : corsair cx 750 bronze
Carte graphique : HD 7990 SAPHIRE 6 go ddr5 ( Garantie !!)
Boitier : aerocool table de bench strike-x air
Lecteur/graveur DVD rouge
Rehobus strikeX rouge
et tout sa pour la somme de 950 € ( toute critique es bonne à prendre , je vous remercie d'avance ) .
A voir également:
- Achat d'un pc gamer , bonne config ?
- Réinitialiser un pc - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
5 réponses
Processeur 300€, carte graphique 500€.. donc étrangement bas ce prix je trouve..!
Très bon PC en tout cas je trouve, cette carte graph fait tout tourner à l'aise actuellement, et même pour les prochaines années j'pense..
Le SSD est petit, mais surement juste pour l'Os, ou seulement les Jeux.. un choix à faire.
(Juste peut-être un détail, socket 1155 la carte mère/processeur.. donc si plus tard tu veux changer de processeur, tu devras changer de carte mère.. mais bon, j'pense que tu es tranquille pour un petit moment là déjà..)
Très bon PC en tout cas je trouve, cette carte graph fait tout tourner à l'aise actuellement, et même pour les prochaines années j'pense..
Le SSD est petit, mais surement juste pour l'Os, ou seulement les Jeux.. un choix à faire.
(Juste peut-être un détail, socket 1155 la carte mère/processeur.. donc si plus tard tu veux changer de processeur, tu devras changer de carte mère.. mais bon, j'pense que tu es tranquille pour un petit moment là déjà..)
Carte mère : Essaye de prendre une Z77 si tu peut
HDD: pour le HDD Seagate n'est pas une super marque.
Boitier : Euh ? c'est pas exactement un boitier ca ....
A part ca tout le reste est très bon :)
HDD: pour le HDD Seagate n'est pas une super marque.
Boitier : Euh ? c'est pas exactement un boitier ca ....
A part ca tout le reste est très bon :)
"Carte mère : Essaye de prendre une Z77 si tu peut ".
C'est une offre. Le pc est donc déjà monté. Il ne peut pas changer , il doit prendre tel quel. Le problème est l'Aerocool Strike-X Air qui n'est pas un boîtier normal de pc de maison:
https://www.materiel.net/produit/201210220124.html
C'est une offre. Le pc est donc déjà monté. Il ne peut pas changer , il doit prendre tel quel. Le problème est l'Aerocool Strike-X Air qui n'est pas un boîtier normal de pc de maison:
https://www.materiel.net/produit/201210220124.html
Oui exactement, pour ça que pour le boitier je lui conseille grandement le https://www.ldlc.com/fiche/PB00164595.html
hummmm ok ok merci , bien en terme de boitier tu me conseillerai quoi alors ?
Bien c'est sont rapport qualité prix on va dire qui m'a un peu attirer , puis a l'avenir justement , je pourrai me permettre de racheter de nouveau élément pour l'améliorer
Bien c'est sont rapport qualité prix on va dire qui m'a un peu attirer , puis a l'avenir justement , je pourrai me permettre de racheter de nouveau élément pour l'améliorer
Je te propose https://www.ldlc.com/fiche/PB00164595.html
même prix et top qualité ( j'ai la version 750D qui est juste plus grand et plus chère )
même prix et top qualité ( j'ai la version 750D qui est juste plus grand et plus chère )
Bien c'est ce qui m'inquiète dans le boitier aerocool , c'est peut être le manque de ventilation . ( se qui dans le 450 D , es plus rassurant , il y a même des slot pour rajouter des ventilateur , ( je risque d'ailleur d'au moin en rajouter 2 au dessus ) et le système avec les filtre facilite l'entretien , après sa donne envie sur le papier faut voir en condition réel , mais bon je fait un investissement se mois si déjà de 1000 € , je vais attendre le mois prochain pour changer de boitier :p et puis le Reobus , devrai pouvoir justement limité les dégât non ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question