Problème, je ne peux plus faire tourner mes jeux comme avant.

Résolu/Fermé
Rock0rdead Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2014 - 9 août 2014 à 01:23
Rock0rdead Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2014 - 10 août 2014 à 20:42
Bonjour ou Bonsoir,

je suis ici présent, pour vous faire part d'un problème qui est fort ennuyeux.

Je suis un joueur de jeux vidéos, je fais tourner des jeux assez faciles à faire tourner comme minecraft ou left 4 dead 2.

Mais cependant je voulais tester un jeu dont je n'y ai jamais jouer, hier, je jouais tranquillement à crysis 2 (un jeu qui demande beaucoup). Jusqu'à là tout va bien, je reprends minecraft un peu plus tard là nuit, je suis à 200 fps (shaders inclus). Ensuite le lendemain je regarde si je n'ai pas des mises à jours Nvidia, et je constate que j'en une, je me dis que je la ferai plus tard, je me fais une partie de Crysis 2 et c'est à ce moment là que le problème surgît, dès que je commence la partie continué, je suis à près de 10 fps, alors qu'hier même j'en était à 70. Je me dis bon, il serait peut-être le temps de mettre à jouer mes pilotes, une fois mes pilotes à jours, et mon pc relancé, je remarque que le problème persiste, j'essaye de retourné sur Minecraft et je vois que je suis à 2 fps, avec shaders, donc j'ai du enlevé mes shaders (moment de peur) j'ai ensuite mis tout en low, mais rien je suis bloqué entre 10 et 20 fps dans tout les jeux, certains aux quels je ne peux plus y jouer ( le programme a cessé de fonctionné).

J'ai eu l'idée de remettre mon pc à une date qu'il fonctionnait, (le 25 Juillet 2014). Mais le problème est toujours là, j'ai désinstallé beaucoup de giga de jeux, et Minecraft ne veux même pas augmenter à 15 fps au moins.

Je supplie votre aide, j'ai vraiment pas envie de ne plus retrouver mon pc.

Est ce qu'un processeur ou autre est hs ? ou désactivé ?

Mon pc est un pc monté, config :

Système d'exploitation : windows 8.1
processeur : intel core-i7-2700k
mémoire : 32 giga de RAM
version direct x : direct x 11
carte graphique : nvidia gt 620 mémoire : 4042 mb.

Merci de me répondre au plus vite, je ne sais vraiment pas d'ou vient le problème, et je commence à m'attrister de toutes les économies que j'ai fais :(

et merci beaucoup à celui qui connaît la réponse.

Cordialement,
Rock0rdead
A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 527
9 août 2014 à 06:51
Bonjour
Regarde dans la restauration du système si tu as des points de restauration avant d'avoir employé ce jeux de Crysis 2.
Si oui ! restaure ton pc a une date antérieure.
Essaie.
Ta carte Graphique est médiocre pour les jeux récents ou qui demandent trop de ressources.
2
Rock0rdead Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2014 1
9 août 2014 à 15:32
Merci de ta réponse mais comme je l'ai marqué j'ai déjà essayé ça, mais sans préciser que Crysis 2 était pas installé le 25 juillet,

J'ai une petite question, est-ce que tu connaîtrais quel est le processeur qui ne peut plus faire tourner mes jeux ?

Personnellement, je pense que c'est la carte graphique, après j'ai peut-être tort, si c'est ça, j'irai m'acheter une 780.
1
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 527
Modifié par tribun le 10/08/2014 à 06:40
Mais ton processeur est assez puissant pour le jeu.
C'est un 4 core et 8 threads.
https://ark.intel.com/content/www/fr/fr/ark/products/61275/intel-core-i7-2700k-processor-8m-cache-up-to-3-90-ghz.html
C'est la carte graphique qui est faible (GT 620)
Elle n'est que de 434 points da,ns le classement.
Ce n'est pas une carte pour les jeux!
https://www.videocardbenchmark.net/gpu.php?gpu=GeForce+GT+620

Maintenant il faut voir les dimensions de ta tour et ce qu'il y à a l'intérieur car une GTX 780 peut ne pas savoir être installée dedans.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
Rock0rdead Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2014 1
10 août 2014 à 20:42
Ok je te remercie pour ton aide :) maintenant je vais aller voir si je peux ou pas aller mettre une bien meilleure carte graphique,

Merci encore !
0