Entretenir mon pc
achillewebo
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
unknown_programmer Messages postés 1880 Statut Membre -
unknown_programmer Messages postés 1880 Statut Membre -
j'aimerai avoir quelques conseils pour bien entretenir mon pc ; je viens de l'avoir et j'aimerai qu'il dure avec moi ; s'il vous plait écrivez moi si vous en avez une idée merci
A voir également:
- Entretenir mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
Bonjour,
pour conserver une machine en bonne santé il faut défragmenter régulièrement le disque dur (environ une fois par moi), utiliser un logiciel comme ccleaner qui permet de nettoyer le pc, faire les mises a jour régulièrement (j'ai l'habitude de faire une recherche de mise a jour chaque soir avant de l'éteindre), éviter de télécharger sur des sites bizarres, privilégier les sites officiels autant que possible, installer un anti virus performant (même si ce genre de logiciel ne fait pas de miracle il faut le savoir), voilà je crois que j'ai tout dis, que quelqu'un complète mes propos si besoin est.
pour conserver une machine en bonne santé il faut défragmenter régulièrement le disque dur (environ une fois par moi), utiliser un logiciel comme ccleaner qui permet de nettoyer le pc, faire les mises a jour régulièrement (j'ai l'habitude de faire une recherche de mise a jour chaque soir avant de l'éteindre), éviter de télécharger sur des sites bizarres, privilégier les sites officiels autant que possible, installer un anti virus performant (même si ce genre de logiciel ne fait pas de miracle il faut le savoir), voilà je crois que j'ai tout dis, que quelqu'un complète mes propos si besoin est.