Pc planté suite mise à jour windows

Fermé
kouzou Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008 - 1 juin 2007 à 15:30
 lepapi30 - 1 févr. 2009 à 08:02
bonjour à tous .
Apres avoir parcouru plusieurs forum je n ai tjrs pas de solution.
Apres une mise à jour de windows update qui s est installée à mon insu car service desactive,mon pc s eteint tout seul au moment de demarrer sur le disque dur.Le 0 du disque et le mbr avait ete modifié.fait reparation.
j ai testé tout mon materiel sur un autre pc tout est ok.
j ai un controleur elctronique qui teste les carte mere tout est ok
quand je met le cd xp il demarre normalement et il s eteint et il
redemarre.meme le mode sans echec demarre et le pc s eteint
Je viens d apprendre aussi que le site update avait ete detourner par des pirates.
j ai flashé le bios
j ai utilisé ultimate boot cd
j ai utilisé testdisk
meme en bootant avec un cd d acronis pour restauration systeme
meme probleme .Si quelqu' un à deja eu se probleme et peut m aider .Merci d avance.
A voir également:

5 réponses

kouzou Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008
16 juil. 2007 à 21:38
resolu
0
Bonjour, explique comment tu as résolu le problème amoi aussi michel koerckel alias mkoerckel@cegetel.net
0
J'ai eu ce problème aujourd'hui, rien de plus simple, mettez votre cd Windows et au démarrage, démarrer votre ordinateur sur le cd, puis une fois l'assistant d'installation de windows ouvert, appuyez sur R, afin de réparer ou récupérer windows, normalement vous aurez une console et vous devrez écrire quelque chose avec C:WINDOWS/, là vous n'aurez qu'à rajouter juste après : chkdsk /p
Cette manipulation analysera votre fichier windows et détectera les zones défectueuses, s'il vous dit qu'il y a au moins une erreur, faite cette manipulation juste après celle-là (il est conseillé de commencer par la manipulation précédente) : chkdsk /r
Ensuite entrez : exit
Votre pc va redémarrer tout seul comme un grand et magique...L'écran de bienvenue de windows s'affiche.
0
salut a tous !!
j'ai un soucis avec mon pc: apres une mise jour windows mon pc m'a planté. je n'ai pas pu le redémarrer en mode sans echec et ai donc du faire une restauration non destructive du systeme. Cette réinstallation semblait avoir réussi mais dès que je veux télécharger un logiciel ou autre du style "windows live messenger" windows me demande des mises a jour; les mises a jour faites, il me demande un redémarrage et hop c'est reparti pour un tour. Après plusieurs essais, j'ai fini par formater mon disque dur et malgré tout le même probleme persite. je precise que je suis sous xp. alors je viens demander votre aide, si vous avez eu ce même problème, si vous l'avez résolu: please help me!!!!

PS: je suis pas un expert et ai parfois la tête dure, alors s'il vous plait, essayez d'être simple enfin autant que puisse lol
merci d'avance
0
bonjour,

même problème, avez-vous trouvé une solution?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kawa279 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2007
14 oct. 2007 à 11:45
j'ai eu le même probléme et maleuresement je crois qu'il n'y a rien a faire.Sauf peut etre racheter un disque dur interne !
-1