Asus Sabertooth 990FX R2.0 est compatible 64 ou 32 bit OS

RusherGamer Messages postés 70 Statut Membre -  
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je veux savoir si cette motherboard ou cette carte mere est compatible 64 bit ouu 32 car jai vu sur plusieur jeu suur pc quil sont compatible 64 bit
alors aider moi svp ppour ma configg !! :)

A voir également:

4 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut

maintenant , on ne se pose plus la question , quelle que soit la carte mère ou le processeur

pour ta config , quel est ton budget pour la tour ???
pour jouer , pour gamer , pour de la PAO ???

à+
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
1
avalon95 Messages postés 131 Statut Membre 8

salut
c'est un socket amd
amd fond des procs depuis des années en 64 bits donc pas de souci pour un windows 64 bits
salut
0
RusherGamer Messages postés 70 Statut Membre 1

daco dac merciii ! :))) avalon et pour vieu bisou cest pour gaming est mon budget des passe les 600 euro !!! :) okk
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

si le budget dépasse 800 € , prend plutôt du Intel
0

pk?? INTEL CEST mieux ?? je deteste cette marque moi !! :(
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

arrivé à un certain niveau , pour les jeux , Intel est nettement meilleur
https://www.hardware.fr/medias/photos_news/00/42/IMG0042657.png
https://www.hardware.fr/articles/897-21/cpu-jeux-3d-crysis-2-arma-ii-oa.html
et la suite

et prendre une Sabertooth 990FX à 160€ , il faut que ce soit un FX-9xxx de 220 watts
et il faut un ventirad Be Quiet Dark Rock Pro 3 à 80€
0

ok mais pk le ventirad
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

les FX-9xxx en ont pas , juste le processeur
0
avalon95 Messages postés 131 Statut Membre 8

il y a forcement un ventirad de fournis avec c'est celui d'origine mais faut mieux le changer surtout pour le bruit et ventilation et quand on n'as trop de moyen amd , ati marche bien
0

0