IPhone volé et relocalisé

LouixD Messages postés 31 Statut Membre -  
meshif Messages postés 508 Statut Membre -
Bonjour,

Il y a un mois, je suis partis en Espagne avec des amis, et je me suis fait voler mon iPhone 5. J'avais l'application "retrouver mon iPhone" mais sur le coup, impossible de trouver sa localisation ni de le bloquer car il devait être éteint.
Depuis j'ai repris mon ancienne iPhone 4, et il y a une semaine... SURPRISE! Je commence a voir des photos étranges dans mon "flux de photo", puis quelques selfies du voleur.
Je vais donc faire un tour sur "Localiser mon iPhone" et voilà que mon iPhone 5 était arrivé en Algérie...

Bref, j'ai donc quelques belles photos de mon voleur de façon très claire et de plus sa localisation... mais comme il est en Algérie, je suppose qu'il n'y a pas possibilité de remettre la main dessus?

Merci,
Cordialement
A voir également:

5 réponses

meshif Messages postés 508 Statut Membre 76

Salut,
Demain tu vas au commissariat de police ou de gendarmerie le plus proche avec ton IPhone 4 et tu porte plainte en expliquant tout ce que tu as mit ici et bien sure tu prends les photos du voleur.

Bonne chance.
1
Willizi Messages postés 45 Statut Membre 2

Pose une main courante au commissariat après j'ai pas d'autre idée :/ p'tetre qu'il feront quelque chose.
0
LouixD Messages postés 31 Statut Membre

C'est ce que je vais faire, mais vu qu'il est arrivé en Algérie, pensez-vous qu'il y a possibilité que je le récupère? Ça fait un peu loin pour le coup haha.

Merci du message.
0

Apres vu que l'IPhone à été localisé en dehors de la France et de l'Europe, je ne pourrais pas te dire ce qu'ils peuvent faire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tiens moi au courant la suite m'intéresse.
0