Avoir le son avec un écran d'ordinateur

Killian14 -  
 killian14 -
Bonjour,
Je viens d'acheter une ps3 et pour jouer dessus un écran d'ordinateur .
La qualité vidéo et très bonne mais j'ai oublier que il n'y avait pas le son sur un écran sans unité centrale .
Je cherche a entendre le son du jeu sans racheter de télé .
Que me conseillez-vous ? ( quelle enceinte ... ) sachant que je n'est pas de branchement pour un casque dans la télé .
( désolé pour les fautes d'orthographe )
merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour.
il n'y avait pas le son sur un écran sans unité centrale
Non, c'est juste qu'un écran ne peut pas émettre le son du système si l'écran n'a pas d'haut-parleur ou si le son du système ne lui est pas transmit.
Donc en plus de vérifier si votre écran a des haut-parleurs intégrés, il vous faut un câble qui transmet l'audio et l'image: HDMI. Et bien-sûr, il faut que la console ET l'écran aient une prise HDMI.
1
killian14

Je branche justement ma ps3 a mon écran avec un HDMI mais non je n'est pas d'enceinte intégré comment dois-je faire ?
0
Utilisateur anonyme

Dans ce cas, acheter des enceintes.
N'importe lesquelles font l'affaire aujourd'hui. A moins d'être prêt à payer une centaine d'euros pour un système sans fil à 7.1 canaux haute qualité, du stéréo ou alors du 2.1 avec la prise pour PS3 suffit (prise jack je suppose, à vous de vérifier).
0
killian14

Merci de votre aide mais si je n'est pas de prise jack ? C'est penne perdue ?
0
killian14

Comme branchement j'ai :
- av multi out
- digital out
- HDMI
- IAN
Alors je n'est pas de branchement jack .
Que dois je faire ?
0
Utilisateur anonyme

Effectivement, la PS3 n'a pas de sortie jack. Mais elle a une sortie AV Multi Out.
Donc prenez ce câble là, auquel vous additionnerez celui-là. Bien-sûr, vous pouvez acheter ailleurs, mais ce sont ces câbles là.
0