Avoir le son avec un écran d'ordinateur
Killian14
-
killian14 -
killian14 -
Bonjour,
Je viens d'acheter une ps3 et pour jouer dessus un écran d'ordinateur .
La qualité vidéo et très bonne mais j'ai oublier que il n'y avait pas le son sur un écran sans unité centrale .
Je cherche a entendre le son du jeu sans racheter de télé .
Que me conseillez-vous ? ( quelle enceinte ... ) sachant que je n'est pas de branchement pour un casque dans la télé .
( désolé pour les fautes d'orthographe )
merci
Je viens d'acheter une ps3 et pour jouer dessus un écran d'ordinateur .
La qualité vidéo et très bonne mais j'ai oublier que il n'y avait pas le son sur un écran sans unité centrale .
Je cherche a entendre le son du jeu sans racheter de télé .
Que me conseillez-vous ? ( quelle enceinte ... ) sachant que je n'est pas de branchement pour un casque dans la télé .
( désolé pour les fautes d'orthographe )
merci
1 réponse
-
Bonjour.
il n'y avait pas le son sur un écran sans unité centrale
Non, c'est juste qu'un écran ne peut pas émettre le son du système si l'écran n'a pas d'haut-parleur ou si le son du système ne lui est pas transmit.
Donc en plus de vérifier si votre écran a des haut-parleurs intégrés, il vous faut un câble qui transmet l'audio et l'image: HDMI. Et bien-sûr, il faut que la console ET l'écran aient une prise HDMI.
-
-
-
-
-
Effectivement, la PS3 n'a pas de sortie jack. Mais elle a une sortie AV Multi Out.
Donc prenez ce câble là, auquel vous additionnerez celui-là. Bien-sûr, vous pouvez acheter ailleurs, mais ce sont ces câbles là.
-