Config PC, que changer?
snakefindel
Messages postés
1
Statut
Membre
-
brutaldeath Messages postés 327 Statut Membre -
brutaldeath Messages postés 327 Statut Membre -
Hey, première question sur ce forum (j'espère que je fais les choses comme il faut), j'ai un ordinateur assez performant mais qui devient un petit mollasson ces derniers temps avec les sorties des gros jeux.
Cette année j'aimerai jouer à des jeux tel que Assassin's Creed Unity ou The Witcher 3, ect... Vous voyez le genre; les machines de guerre. Je me demandais donc ce que je devrai changer dans ma configuration pour espérer les faire tourner, merci d'avance :)
Ma config:
Système d'exploitation: Windows 7 Edition familiale 64 bits.
Processeur: AMD Phenom II X4 955 Processor (4CPUs), ~3.2GHz
Carte Graphique: AMD Radeon HD 6900 Series
Mémoire totale approx: 3829 MB
J'ai trouvé ça dans l'outil de diagnostique DirectX, si vous avez besoin d'autres infos n'hésitez pas à demander, merci encore pour les futurs réponses ;)
Cette année j'aimerai jouer à des jeux tel que Assassin's Creed Unity ou The Witcher 3, ect... Vous voyez le genre; les machines de guerre. Je me demandais donc ce que je devrai changer dans ma configuration pour espérer les faire tourner, merci d'avance :)
Ma config:
Système d'exploitation: Windows 7 Edition familiale 64 bits.
Processeur: AMD Phenom II X4 955 Processor (4CPUs), ~3.2GHz
Carte Graphique: AMD Radeon HD 6900 Series
Mémoire totale approx: 3829 MB
J'ai trouvé ça dans l'outil de diagnostique DirectX, si vous avez besoin d'autres infos n'hésitez pas à demander, merci encore pour les futurs réponses ;)
A voir également:
- Config PC, que changer?
- Changer dns - Guide
- Pc qui rame que faire - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert