Comment faire pour lire de vieux cd de photos ?

Fermé
Alison - 7 août 2014 à 16:54
tanteelise Messages postés 28205 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mai 2024 - 7 août 2014 à 16:58
Bonjour,

Voilà en fait, j'aurai voulu regarder de vieilles photos de famille que mon père avait mis sur des CD mais qui datent de 2002 à 2007. Malheureusement, sur l'affichage il n'y a que des fichiers impossibles à ouvrir. Ou alors, je dois télécharger pleins de sites, qui ne me semblent pas sûrs... Et je ne crois pas que mon père ai encore toutes ces mêmes photos sur son PC. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider et me dire comment faire pour faire en sorte que les CD marchent de nouveau svp ? Ce sont des photos très importantes à mes yeux. et je n'arrive à le lire ni sur mon PC, ni sur une mini-radio/télé.

Je vous remercie d'avance, et je serai super reconnaissante à celui ou celle qui m'aidera à récupérer les photos sur ces CD.
A voir également:

1 réponse

tanteelise Messages postés 28205 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mai 2024 4 546
7 août 2014 à 16:58
Bonjour,

le cd est-il reconnu par l'ordinateur ?
si oui, lorsque vous cliquez dessus, voyez-vous les fichiers gravés ? si oui, qul est le format de ces fichiers ?
merci

cordialement.
0