[XP] problème driver Nvidia
le riguer
Messages postés
11
Statut
Membre
-
le riguer -
le riguer -
salut à tous, et merci pour tous ceux qui prennent de leur temps pour nos aider au quotidien,
j'ai un problème avec avec mon driver de carte graphique, j'ai téléchargé une mise à jour sur le site Nvidia, malheureusement au moment de l'installation j'ai un message d'erreur : pas de driver trouvé pour le matériel , alors que le N° de la carte est bien réfférencée sur la liste que me propose le site (j'ai bien désinstallé le driver initial). Merci de bien vouloir m'aider la résolution est pourrie. A plus
j'ai un problème avec avec mon driver de carte graphique, j'ai téléchargé une mise à jour sur le site Nvidia, malheureusement au moment de l'installation j'ai un message d'erreur : pas de driver trouvé pour le matériel , alors que le N° de la carte est bien réfférencée sur la liste que me propose le site (j'ai bien désinstallé le driver initial). Merci de bien vouloir m'aider la résolution est pourrie. A plus
A voir également:
- [XP] problème driver Nvidia
- Cle windows xp - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
essaie d'aller dans le gestionnaire de perif et de le désinstaller a la main, redemare et re dans le gestionnaire tu fais mis a jour ... (sa remettre selui de nvidia)
voi ce que ca donne ...
j'arrive juste de bosser, merci pour l'info j'ai réussi , c'était simple , clic droit, mise à jour du pilote , et l'assistant se débrouille, merci encore, à plus,