Pilote Windows 7 pro

Tom199 Messages postés 11 Statut Membre -  
kaneagle Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà, j'ai installé Windows 7 pro sur mon pc, c'est un Asus A550CC
Mais j'ai un petit ou gros problème, je ne sais pas à vrai dire, tout ce que je sais, c'est qu'il manque des pilotes sur mon pc.
Que dois-je faire ?

Merci.

A voir également:

8 réponses

athena223 Messages postés 14406 Statut Contributeur 2 781

Bonjour ,

Pour ca , il faut les installer .
Plusieurs solution

- soit tu va sur le site d'Asus , tu les télécharge et installe un par un .

- Soit tu utilise un programme qui va le faire pour toi ( ATTENTION : en général c'est programme sont intrusif , faire attention lors de l'installation de ne pas installer autre chose en même temps et le désinstaller une fois la mission accomplie . Dans le genre pour peu retrouver Slimdriver .

L'un comme l'autre sera " long " mais réglera le probléme , pour se qui est des mises à jours windows update s'en chargera par la suite .
0
kaneagle Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,

Commence par installer ces 2 pilotes:
--> Ethernet
--> Chipset

Par la suite, tu trouveras les autres pilotes manquants -->> ici <<--
0
Tom199 Messages postés 11 Statut Membre

Apres les avoirs installer que faut-il faire ?
0

Je chercher depuis se matin le pilote de la carte réseau, mai je ne le trouve pas...
0

Et je ne voie pas où sont les liens de téléchargement sur se site:
http://support.asus.com/download.aspx?SLanguage=en&p=3&s=519&m=A550CC&os=&hashedid=LYAkEyHgXkj1AAgB
0
tanteelise Messages postés 32029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 731

0

Bonjour,
oui mai une foi sur le site, où télécharger les pilotes ?
0
tanteelise Messages postés 32029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 731

commence par cliquer sur les deux liens bleus :

--> Ethernet
--> Chipset
0

ha c'est bon j'ais trouvais, je suis pas doué... Apres les avoirs installer que faut-il faire ?
0

attends les réponses de kaneagle :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Svp, quelles son les pilotes à installer pour avoir internet en wifi ?
0

J'ais trouvais un logiciel pour installer tout les pilote mai, il a besoin de internet
ps: je n'ai pas tout les pilotes de la carte réseau :/
0
kaneagle Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Donne les no. d'identifiant de matériel des périphériques problématiques restants.
Regarde -->> ici <<--

0

Donne le no. d'identifiant du contrôleur réseau.
0