Config pc Gamer 1500€ tout compris

Laww Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
REMYMARTIN60 Messages postés 1859 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je voudrais monter un pc gamer pour pouvoir faire tourner les nouveaux jeux en ultra(Bf4,Watch dog ,ect)
je préfère les proco Intel et les cartes Nvidea mais je suis ouvert a toute les autres propositions
J'ai besoin du -Pc
-d'un écran ~24"
- souris et clavier(FPS)
-casque-micro
Merci d'avance ;)
A voir également:

3 réponses

REMYMARTIN60 Messages postés 1859 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   400

0
The_ASUS_Guy Messages postés 2619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   382

1500€ et seulement une simple 760 dedans?
Et les disque etc.
C'est pas bon pour le prix.
0
REMYMARTIN60 Messages postés 1859 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   400

Une 760 suffi amplement, j'ai ai une et joue a TOUT les jeux en 1080p en ULTRA
0
The_ASUS_Guy Messages postés 2619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   382

Bonjour,

Voila pour toi :

1404€ sans windows (1504€ avec) sans montage
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=Y2zr0yeB15%2FWsgdQyBcBN1IiW0I9QCBZdAq2J3i3vww%3D

i5-4670K (3.4 GHz)
Z97-A
2 x 4 Go ram
GTX 780
1To stockage + 120Go SSD

Ecran : 24" - FullHD -1ms
Pack clavier souris gaming : Cooler Master CM Storm Devastator
Casque micro: Logitech G230.
0

C'est sûre qu'une 780 c'est facile avec des ram bas de gamme et idem pour le ventirad, le ssd, et l'alimentation
0

je n'ai pas mis en cause les capacités de la 760.
Oui elle tient presque tout en ultra, mais pour combien de temps ?

Pas de différences entre Corsair et crucial,
Pas besoin de low profile.

SSD Bas de gamme ? Les ssd samsung sont les plus qualitatifs du moment.

Le evo 212 est un excellent ventilateur, si l'auteur à une préférence pour le watercooling, il en fait mention.
Les alimentations LEPA (Enermax) sont plus que fiables.
Aucune utilité à dépenser dans une alimentation gold pour le système que tu as fait.
650W, trop gros pour le système, 600 suffisent et même 550W sans un gros OC avec un 4670K + 760.
0

Les SSD EVO de samsung sont bas de gamme ..... les plus qualitatif comme tu dis sont les SSD PRO

Et je me suis dis que vue le chipset et le proc font tout pour que ce soit OC je me suis dis que l'auteur voudrait p-e essayer, donc avec une bonne alim bien stable et un watercooling j'ai penser qu'il n'aurait rien à craindre
0

Je pense qu'il faut faire un entre-deux avec une gtx 770
0

La 770 peut être une bonne alternative oui.
Attendons d'autres propositions :)
0

0