Ecran annexe ne ce superpose pas au portable

Résolu
tintin31 -  
tintin31 Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour à tous,

voici un probleme que je n'arrive pas à résoudre:
j'ai sous XP un écran LCD annexe connecté à un portable et je ne vois pas l'affichage du portable mieux il semble décalé, je m'explique: lorsque je bouge la souris de gauche à droite sur le portable celle-ci disparait sur le bord droit et réapparais sur le bord gauche du LCD donc c'est comme si les 2 écrans étaient côte à côte.

auriez- vous une solution pour rectifier cela
A voir également:

9 réponses

maverick56 Messages postés 169 Statut Membre 12

c'est un affichage possible sous windows, que personnellement je trouve très pratique (par ex pour regarder un film sur le ldc et bosser sur l'ecran du portable ...), ca s'appelle le dual-view.
quand tu va dans les options d'affichage de ta carte graphique tu peu choisir se mode d'affichage (clic droit bureau / propiété / parametres / avancé )
0
tintin31

bonjour maverick56,

j'ai bien entendu été voir dans les parametres avancé et je n'ai trouvé aucune option correspondante, peux-tu présiser
merci
0

tu as koi comme carte graphique ?
0
tintin31

une ATI MOBILITY RADEON XPRESS 200 SERIES 128Mbs
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ati c assez bien fait ... j'ai malheureusement pas de carte pour regarder comment c fait par contre ...
ta koi comme onglet de proposé ?
je suppose que tu les a tous fait !
0
tintin31

j'ai effectivement fait tous les onglets et il apparait sur celui ci les 2 écrans que je ne peux pas superposer, cela ne viendrait-il pas du driver?
0

ouai réinstalle en un a jours ...
0
tintin31

ok merci de t'on aide

A+
0
tintin31 Messages postés 3 Statut Membre 1

pb resolu il suffisait de faire un changement de presentaion d'ecran sur le clavier (touches bleues) donc fn + la forme carré avec 2 traits sur les côtés
0