Ecran annexe ne ce superpose pas au portable
Résolu
tintin31
-
tintin31 Messages postés 3 Statut Membre -
tintin31 Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour à tous,
voici un probleme que je n'arrive pas à résoudre:
j'ai sous XP un écran LCD annexe connecté à un portable et je ne vois pas l'affichage du portable mieux il semble décalé, je m'explique: lorsque je bouge la souris de gauche à droite sur le portable celle-ci disparait sur le bord droit et réapparais sur le bord gauche du LCD donc c'est comme si les 2 écrans étaient côte à côte.
auriez- vous une solution pour rectifier cela
voici un probleme que je n'arrive pas à résoudre:
j'ai sous XP un écran LCD annexe connecté à un portable et je ne vois pas l'affichage du portable mieux il semble décalé, je m'explique: lorsque je bouge la souris de gauche à droite sur le portable celle-ci disparait sur le bord droit et réapparais sur le bord gauche du LCD donc c'est comme si les 2 écrans étaient côte à côte.
auriez- vous une solution pour rectifier cela
A voir également:
- Ecran annexe ne ce superpose pas au portable
- Double ecran - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Écran noir pc portable - Guide
9 réponses
c'est un affichage possible sous windows, que personnellement je trouve très pratique (par ex pour regarder un film sur le ldc et bosser sur l'ecran du portable ...), ca s'appelle le dual-view.
quand tu va dans les options d'affichage de ta carte graphique tu peu choisir se mode d'affichage (clic droit bureau / propiété / parametres / avancé )
quand tu va dans les options d'affichage de ta carte graphique tu peu choisir se mode d'affichage (clic droit bureau / propiété / parametres / avancé )
bonjour maverick56,
j'ai bien entendu été voir dans les parametres avancé et je n'ai trouvé aucune option correspondante, peux-tu présiser
merci
j'ai bien entendu été voir dans les parametres avancé et je n'ai trouvé aucune option correspondante, peux-tu présiser
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ati c assez bien fait ... j'ai malheureusement pas de carte pour regarder comment c fait par contre ...
ta koi comme onglet de proposé ?
je suppose que tu les a tous fait !
ta koi comme onglet de proposé ?
je suppose que tu les a tous fait !