Avis sur SanDisk SSD Dashboard

mickael5757 Messages postés 260 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2014 - 5 août 2014 à 05:55
 Utilisateur anonyme - 14 sept. 2019 à 14:27
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34099991-sandisk-ssd-dashboard

Utilisateur anonyme
14 sept. 2019 à 14:27
J'aime bien la première critique !!!!!!
Cette version ne reconnait pas mon disque ssd sandisk 120 Go. comment revenir en arrière avec la précédente version ? est elle disponible ? merci
mickael5757 Messages postés 260 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2014 4
5 août 2014 à 05:55
alors je c'est qu'en va me dire que je suis fou alors dit vous bien avant de venir ici me plaindre j'ai réfléchie pendant des heures j'ai installer ce programme installation sans problème j'ai fait le truc trim qu'il y a dans le programme ça a réussi après ça impossible de rallumer mon pc impossible j'ai payer mon pc 2000 euro monter moi même démonter ce matin remonter vérifier si ça ne venais pas de l'alimentation rien rien rien je ne trouve pas la solution je peut juste dire que c'est claire je suis le premier a dire que aucun programme ne peut faire en sorte que le pc ne s'allume plus je c'est mais voila il ne s'allume plus je jure devant dieu que je n'est rien fait d'autre a part avoir installer ce programme a vos risque et péril de télécharger ce truc